Shine contact : comment contacter le service client ?

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Le service client Shine est joignable au 01 76 36 23 86, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Si vous n'êtes pas encore client Shine, vous pouvez contacter les conseillers de la banque pro au 01 76 36 23 86, joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h. Vous pouvez également contacter un agent 7j/7 via la messagerie instantanée Shine, par e-mail, courrier ou sur les réseaux sociaux X (ex-Twitter), Facebook ou LinkedIn.

Une question ? Contactez Shine

📞 Appeler le service client Shine

☎️ 01 76 36 23 86
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

💬 Livechat Shine

Disponible 7j/7 via l'espace client Shine, rubrique Centre d'aide

📧 E-mail Shine

[email protected]

✏️ Adresse postale Shine

Pour les réclamations :
Shine, Service réclamations, 122 rue Amelot, 75011 Paris

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🚀 Découvrir Shine 

Données mises à jour avril 2025

📞 Contacter le service client Shine par téléphone

Élu service client de l'année 2024 dans la catégorie "banque en ligne pour entreprise", Shine met à disposition plusieurs canaux de contact, dont un numéro de téléphone. Si vous avez besoin d'une réponse immédiate, vous pouvez joindre le service client Shine au :

  • ☎️ 01 76 36 23 86, disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

🚨 Arnaque Shine

Le numéro 01.76.35.00.90 est utilisé par un fraudeur. Il vous envoie un message SMS avec un lien cliquable qui renvoie vers une fausse interface Shine. L’objectif est d'obtenir vos informations bancaires. Ne cliquez surtout pas, faites attention à ne pas divulguer d’informations avant d’être sûr qu’il s’agissent bien d’un agent Shine.

✉️ Écrire par mail au service client Shine

Shine met à disposition de ses clients ou de ses futurs clients un service client par mail : [email protected]
Pour les clients, partenaires, mandataires judiciaires, curateurs, notaires et bien d'autres encore, Shine met à disposition plusieurs adresses e-mail pour favoriser des réponses rapides :

  • Service client : [email protected]
    Disponible 7j/7, le service client Shine s’engage à vous répondre sous 24h. C’est via cet e-mail qu’il est recommandé de poser toutes les questions génériques ou informations qu’ils vous manquent.
  • Redressement et liquidation judiciaire : [email protected]
    Vous voulez en savoir plus sur les possibles procédures collectives ? Utilisez cet e-mail pour plus d’informations.
  • Programme BUG Bounty : [email protected]
    Vous souhaitez partager une information ou en savoir plus sur le programme de Bug Bounty et la participation de Shine ? Envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected].
  • DPO ou “Data Protection Officer” : [email protected]
    Le service DPO d’une entreprise a pour mission de renforcer la transparence de l’entreprise aux yeux des consommateurs. Lié au RGPD (règlement général sur la protection des données), ce service a pour but la protection des données personnelles pour les individus au sein de l’UE.
  • Service conformité : [email protected]
    réservé aux autres établissements financiers

Qu’est-ce que le programme Bug Bounty ?

Bug Bounty est un programme créé par le gouvernement en partenariat avec “YesWeHack” qui encourage les hackers éthiques à trouver des failles dans les systèmes de sécurité afin de le renforcer. Des primes allant jusqu’à 20 000 € peuvent être versées.

✍️ Contacter le service de réclamation de Shine banque

Avant toute réclamation, nous vous recommandons de joindre le service client Shine afin de régler le litige à l’amiable. Si aucune solution n’est trouvée, alors, déposez une réclamation soit :

  • Via le formulaire en ligne. Il vous sera demandé votre numéro de téléphone et votre e-mail afin d’identifier votre compte Shine.
  • Par courrier à l’adresse suivante :

    Shine, Service réclamations, 122 rue Amelot, 75011 Paris

Afin de ne pas retarder la procédure, prenez soin d’y insérer tous les documents nécessaires ainsi que les informations d’accès à votre dossier (numéro de téléphone associé au compte + e-mails).

Une fois votre réclamation envoyée, l’équipe Shine vous transmettra un accusé de réception par e-mail dans les 24 heures ouvrées.

Le dossier sera traité dans un délai de 15 jours ouvrables. En cas de prolongation de ce délai, vous en serez informé. La procédure ne pourra en aucun cas excéder 35 jours ouvrables.

Médiateur bancaire :

Il est impossible d’avoir recours à un médiateur bancaire car ’il s’agit d’un litige de particulier à professionnel. Le service de médiation bancaire est un service réservé aux particuliers exclusivement.