BforBank contact par téléphone et adresse du service client
Contactez le service client BforBank par téléphone au 09 74 75 75 00 du lundi au samedi, de 9h à 18h (appel non surtaxé). Vous pouvez également contacter BforBank via le chat présent sur leur site ou par mail. Opposition sur une carte bancaire, mécontentement, résiliation, découvrez tous les contacts de BforBank !
đ Appeler le service client BforBank | pour les clients BforBank : âïž 09 74 75 75 00 âïž numĂ©ro gratuit + prix d'un appel pour devenir client : âïž 39 11 âïž numĂ©ro gratuit + prix d'un appel Conseillers joignables du lundi au samedi de 9h Ă 18h |
đŹ Livechat BforBank | Le service client BforYou vous rĂ©pond par chat du lundi au vendredi de 8h Ă 21h et le samedi de 9h Ă 18h |
đ„Faire opposition sur une carte BforBank | Voici les numĂ©ros d'urgence pour faire oppositon en cas de vol ou de perte : âïž 098 098 0123 : client de la carte Visa Classic de BforBank âïž 098 098 0123 : client de la carte Visa Classic de BforBank âïž 098 098 1234 : client de la carte Visa Classic de BforBank âïž numĂ©ro gratuit + prix d'un appel |
đ§ Mail BforBank | Le formulaire de contact e-mail est rĂ©servĂ© aux clients BforBank. Pour y accĂ©der, connectez-vous Ă votre espace personnel |
đ Envie d'en savoir plus sur BforBank ? |
Données mises à jour novembre 2024
âïž Comment contacter le service client BforYou de BforBank ?
Le service client BforBank est reconnu pour lâefficacitĂ© et la disponibilitĂ© de ses conseillers. Ayant reçu plusieurs rĂ©compenses et des avis clients positifs pour la qualitĂ© de service et dâĂ©coute de ses conseillers, le service client BforYou de la banque en ligne est basĂ© en France, au siĂšge social BforBank Ă Paris La DĂ©fense. Il se compose dâune Ă©quipe dâexperts dĂ©diĂ©s Ă lâaccompagnement ultra personnalisĂ©. Voici tous les moyens de contact BforBank pour obtenir une rĂ©ponse claire et rapide Ă ses questions.
Pour en savoir plus, retrouvez les avis clients BforBank ainsi que notre avis d'expert.
Contact BforBank par téléphone
Il existe différents numéros de téléphone du service client BforBank en fonction de votre statut ; client ou non client, voici tous les numéros pour contacter BforBank par téléphone.
Tous les clients Bforbank peuvent contacter BforYou le service client de la banque en ligne via différents numéros de téléphone en fonction de sa demande, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h :
- le âïžÂ 09 74 75 75 00, la ligne tĂ©lĂ©phonique gĂ©nĂ©rale pour contacter BforBank ;
- le âïžÂ +33 01 77 86 20 42 pour contacter BforBank depuis lâĂ©tranger ;
- le âïžÂ 09 74 75 12 12, pour contacter le service client BforBank Bourse ;
- le âïžÂ 09 72 72 75 75, pour contacter le service client BforBank crĂ©dit immobilier â disponible du lundi au vendredi de 9h Ă 18h.
Pour contacter BforBank par tĂ©lĂ©phone si vous n'ĂȘtes pas client, vous pouvez composer le âïžÂ 39 11 (appel et service gratuit) du lundi au vendredi de 9h Ă 18h et le samedi de 9h Ă 13h.
Vous pouvez Ă©changer avec un conseiller BforBank pour toute demande dâinformation ou de conseils concernant les dĂ©marches dâouverture ou de tarifs sur :
- lâoffre bancaire BforBank ;
- les produits dâĂ©pargne (assurance vie BforBank et livrets) ;
- les placements en Bourse ;
- les crédits BforBank.
Contacter Bforbank par email et formulaire de contact
En tant que banque en ligne, BforBank est naturellement joignable via lâe-mail ou le formulaire de contact. Attention cependant, seuls les clients BforBank peuvent contacter un conseiller bancaire en utilisant le formulaire dĂ©diĂ©.
Pour envoyer un message au service client BforYou, vous devez vous identifier au prĂ©alable via lâespace client en ligne.
Service client BforBank : contact par courrier
La banque en ligne ne dispose pas dâun rĂ©seau dâagences bancaires comme une banque traditionnelle, nĂ©anmoins il est possible de contacter BforBank par courrier pour lui faire part de documents administratifs importants (justificatifs dâouverture de compte, rĂ©siliation), ou pour tout Ă©change relatif Ă son contrat en cours.
Pour les clients BforBank, tout courrier peut ĂȘtre envoyĂ© sans affranchissement Ă lâadresse suivante :
BforBank Libre réponse 83914 - 92 889 Nanterre Cedex 9 .
Pour les non clients BforBank, tout Ă©change par courrier doit ĂȘtre adressĂ© Ă Â :
BforBank Libre réponse 43910 - 92 889 Nanterre Cedex 9 .
A noter également que la correspondance par écrit est recommandée pour garder une preuve de ses échanges en cas de litiges avec la banque en ligne.
Comment dĂ©poser un chĂšque chez BforBank ? Lâoffre bancaire de la banque en ligne comprend une palette de services complets, dont la dĂ©livrance dâun chĂ©quier ainsi que la possibilitĂ© dâeffectuer des dĂ©pĂŽts de chĂšques. Si vous ne trouvez pas de bureau bancaire disponible prĂšs de chez vous, vous pouvez dĂ©poser un chĂšque sur votre compte en envoyant son courrier Ă l'adresse BforBank Libre rĂ©ponse 92714 - 93 109 Montreuil Cedex ; ou utiliser lâapplication mobile Bcheck puis envoyer son chĂšque Ă BforBank Libre RĂ©ponse 12715 93109 MONTREUIL Cedex.
Contacter BforBank par chat
Que vous soyez client ou non, vous pouvez Ă©galement Ă©changer avec un conseiller bancaire Bforbank via le chat disponible sur le site web BforBank. Cette solution offre le cĂŽtĂ© pratique de pouvoir « parler » avec un conseiller et lui exposer sa demande ou son problĂšme sâil nâest pas possible dâutiliser le contact par tĂ©lĂ©phone.
đ» L'espace client Bforbank : suivi et gestion en ligne
La banque en ligne BforBank dispose de deux espaces privilégiés et ouverts 24h/24 et 7j/7 pour assurer un contact et un suivi de compte de ses clients :
- Lâespace client en ligne ;
- Lâapplication BforBank.
Ces deux outils digitaux et sĂ©curisĂ©s vous permettent Ă chaque client de gĂ©rer en toute autonomie lâensemble des services bancaires tels que :
- le suivi du solde de son compte courant ou compte joint ;
- la réalisation ou la programmation de virements ;
- la mise en place de prélÚvements SEPA ;
- lâĂ©dition dâun RIB ;
- faire une opposition (temporaire) de sa carte bancaire ;
- modifier les plafonds de retrait et de paiement ;
- activer ou désactiver le sans contact ;
- faire une demande de découvert exceptionnel.
Le particulier dispose de tous les services et fonctions pour assurer un suivi complet de son compte. Toutefois, il peut contacter le service client BforBank par tĂ©lĂ©phone en cas de besoin dâun accompagnement particulier.
Comparatif Boursorama et Bforbank
Au mĂȘme titre que Bforbank, Boursorama est une banque en ligne qui dispose de services 100% numĂ©riques avec une application trĂšs ergonomique. Nos experts ont comparĂ© Bforbank et Boursorama afin de savoir quelle est la meilleure banque en ligne.
đł Quel service client BforBank contacter en cas de perte ou de vol ?
Une perte ou un vol de sa carte bancaire ou de son chĂ©quier et la panique peut vite prendre le dessus. Avant toute chose, il est indispensable de faire une demande dâopposition afin dâĂ©viter toute utilisation frauduleuse de ses moyens de paiement. Le particulier peut faire appel Ă diffĂ©rents moyens pour contacter BforBank et signaler la perte ou le vol de sa carte ou de son chĂ©quier.
- Pour une demande dâopposition Ă sa carte bancaire :
- Via son espace client en ligne Ă la rubrique Carte bancaire > Faire opposition. AprĂšs validation de sa demande par lâenvoi de son code secret, le particulier reçoit une notification de prise en compte de sa demande ;
- Via son application BforBank à la rubrique « Compte et cartes » > « Carte » > « Opposition ». Inscrire son code secret et valider sa demande ;
- Via le numĂ©ro dâurgence opposition disponible pour une Carte Visa Premier au âïžÂ 098 098 0123 (appel et service gratuit) et pour une carte Visa Infinite âïžÂ 098 098 1234 (appel et service gratuit).
- Pour une demande dâopposition Ă un chĂšque bancaire ou chĂ©quier :
- Via son espace client à la rubrique "Compte et cartes » > « ChÚque » > « Opposition » ;
- Via le service client par tĂ©lĂ©phone au âïžÂ 09 74 75 75 00.
Quels sont les frais dâopposition chez BforBank ? Les tarifs BforBank de la banque au quotidien ne prĂ©voit pas de frais dâopposition Ă la carte bancaire ou sur un chĂ©quier. En revanche, le coĂ»t de remplacement de la carte bancaire est de 70 ⏠TTC. Il est possible dâĂ©chapper Ă ces frais de remplacement via lâassurance des moyens de paiement B Security (en option sur le compte bancaire BforBank).
â Contacter BforBank pour une rĂ©clamation
Une insatisfaction peut survenir sur la gestion son compte bancaire, ou lâaccompagnement dĂ©livrĂ© par le service BforYou concernant son Ă©pargne ou ses investissements boursiers. Quelles sont les dĂ©marches pour contacter le service client BforBank et adresser sa rĂ©clamation ?
Envoyer sa réclamation au service client BforBank
Le particulier peut faire part de son insatisfaction en suivant les démarches suivantes :
- Dans un premier temps, contacter le service client BforBank par téléphone, e-mail ou sur la banque à distance ;
- Puis contacter par e-mail sur lâespace client en ligne ou par courrier le service rĂ©clamation BforBank en cas de dĂ©saccord persistant Ă lâadresse suivante :
BforBank Service RĂ©clamation
Tour Europlaza
20 avenue André Prothin
La DĂ©fense 4 92 927 Paris La DĂ©fense Cedex
Les dĂ©lais de traitement annoncĂ©s par la banque en ligne sont de 10 jours ouvrables pour le traitement de la demande. Une rĂ©ponse est ensuite envoyĂ©e au particulier sous un dĂ©lai de 30 jours sauf pour les rĂ©clamations services bancaires oĂč le dĂ©lai annoncĂ© est de 20 jours en moyenne.
Contacter le médiateur BforBank
Le particulier peut saisir en dernier recours un mĂ©diateur bancaire externe Ă la banque BforBank afin de rĂ©gulariser son litige. Ă noter quâun mĂ©diateur diffĂ©rent existe en fonction du type de services financiers concernĂ©s par le contentieux :
- Dans le cas dâun service bancaire, le particulier peut adresser un courrier au Monsieur le MĂ©diateur - Course SpĂ©ciale 151 - 75 422 Paris Cedex 9 ou directement en ligne sur le site de mĂ©diation de la fĂ©dĂ©ration bancaire française ;
- Dans le cas dâun produit boursier, le particulier peut saisir par courrier le MĂ©diateur de lâAutoritĂ© des MarchĂ©s Financiers (AMF) - 17 place de la Bourse - 75 082 Paris Cedex 2 ou via le site internet de lâAMF ;
- Dans le cas dâun contrat dâassurance, le particulier peut saisir par courrier le MĂ©diateur de lâAssurance - TSA 50110 - 75 441 Paris Cedex 09 ou via le site internet de la MĂ©diation de lâAssurance.