Boursorama Banque Contact : service client, téléphone et mail
Boursorama est la première banque en ligne française avec plus de 2 millions de clients. Mais comment entretient-elle la relation avec ses clients ? Comment contacter le service client de BoursoBank (ex boursorama banque) ? Retrouvez dans le guide tous les moyens de contacter Boursorama.
💬 Comment contacter BoursoBank (ex boursorama banque) ?
Boursorama se distingue par son service client : la banque en ligne propose, en effet, de nombreux supports pour contacter le service clientèle Boursorama.
📧 Messagerie sécurisée | Depuis votre application, sélectionner Assistance. Un conseiller Boursorama reviendra vers vous dans les plus brefs délais |
📞 Contact de Boursorama par téléphone | ☎️ Rappel via la page contact Boursobank du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 |
📱 Réseaux Sociaux | |
[email protected] | |
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Données mises à jour novembre 2024
☎️ Contacter le service client BoursoBank (ex boursorama banque) par téléphone
Le service client BoursoBank (ex boursorama banque) est joignable par téléphone. Plusieurs numéros de téléphone sont mis à disposition des clients BoursoBank. Pour ne pas se tromper et éviter de perdre du temps, Comparabanques a listé ci-dessous les numéros BoursoBank (ex boursorama banque) à appeler selon vos besoins.
Je suis client Boursorama | ☎️ Rappel automatique via l'espace client du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h45 à 16h30 numéro gratuit |
Je ne suis pas client Boursorama | ☎️ Rappel automatique via la page contact Boursobank du lundi au vendredi de 9h à 20h, et le samedi de 8h45 à 16h30 numéro gratuit |
Je suis client Boursorama Pro | ☎️ Rappel automatique via la page contact Boursobank du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30 numéro gratuit |
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Données mises à jour novembre 2024
Pour parler à un conseiller du service client BoursoBank (ex boursorama banque) , il est possible de se faire rappeler soit via la rubrique "Aide et contact" depuis votre espace client soit via la page contact Boursobank de leur site. L'appel est gratuit (prix d’un appel local), du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30.
Dans le cas d'un compte joint Boursorama, prenez également contact avec un conseiller via votre espace client et précisez directement au conseiller qu'il s'agit de votre compte joint.
Si vous appelez depuis l’étranger, procédez de la même manière via votre espace client Boursobank.
Lorsqu'un conseiller vous appele, votre identifiant Boursorama vous sera demandé.
Et si je ne suis pas encore client ? Boursorama vous propose d'être rappelé par l'un de leur conseiller depuis leur page contact Boursobank sur leur site internet.
Service client Boursorama injoignable L’affluence des appels à certaines heures de la journée peut faire augmenter très fortement le temps d’attente. Afin de le réduire, il est recommandé d’appeler aux horaires suivants : entre 11h00 et 12h00 et entre 15h00 et 16h30.
📞 Les autres numéros utiles Bousorama Banque
💳 Numéros Boursorama d'opposition à la carte bancaire
Vous ne retrouvez votre carte bancaire Boursorama ? Vous avez détecté des débits frauduleux sur vos relevés de compte ? Appeler le service opposition de carte bancaire BoursoBank (ex boursorama banque) .
En cas d'urgence, nous vous recommandons de passer par l'application Boursorama : vous pourrez mettre votre carte en opposition temporaire ou définitive en seulement quelques clics.
Visa Classic | ☎️ 09 77 40 10 08 du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30 (hors jours fériés) numéro gratuit |
Visa Premier | ☎️ 04 42 60 53 44 du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h45 à 16h30 (hors jours fériés) numéro gratuit |
🔎 En savoir plus | En savoir plus sur Boursorama |
Des difficultés à contacter le service d'opposition BoursoBank (ex boursorama banque) ? En cas d'urgence, vous pouvez faire opposition à la carte bancaire en contactant le Service National d'Opposition au ☎️ 0 825 000 444 (0,15€/min + prix de l’appel) depuis la France ou au ☎️ +33 3 88 39 85 78 depuis l'étranger. Ce service est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h et prend en charge votre demande d'opposition peu importe votre banque.
🙋 Je ne suis pas client : les numéros contact Boursorama
Si vous n'êtes pas client BoursoBank (ex boursorama banque) et que vous souhaitez avoir des informations sur les offres, les tarifs ou encore les étapes de souscription de Boursorama, demandez à être rappelé par le service commercial via la page contact Boursobank.
💼 Numéro de téléphone de Boursorama Pro
Le contact téléphonique Boursorama Pro est le même que celui pour les particuliers : demandez à être rappelé depuis votre espace client Boursobank dans la rubrique "aide et contact". Vous serez rappelé automatiquement du du lundi au vendredi de 8h00 à 22h00 et le samedi de 8h45 à 16h30. Vous ne pourrez cependant pas le joindre les jours fériés.
En cas de problème non résolu auprès du service client Boursorama, vous pourrez vous référer au service de réclamation, puis auprès des médiateurs si le litige persiste. Le contact des médiateurs Boursorama est indiqué plus bas dans l’article.
📧 Écrire un mail à BoursoBank (ex boursorama banque)
BoursoBank (ex boursorama banque) met à disposition de ses clients une boite mail pour poser des questions, envoyer une réclamation ou transmettre des documents. Pour contacter BoursoBank (ex boursorama banque) par mail, il faut se rendre dans la rubrique "Contactez-nous" disponible depuis votre espace client ou votre application bancaire.
Si aucune réponse ne vous est apportée sous 15 jours, n'hésitez pas à contacter le service commercial Boursorama à cette adresse [email protected].
Et si je ne suis pas encore client ? Pour les personnes n'étant pas encore cliente, Boursorama met à leurs disposition un forum banque ainsi qu'un espace FAQ très détaillé, une ressource à consulter en cas de doute sur une offre.
🛑 Service réclamation et contact du médiateur de BoursoBank (ex boursorama banque)
Faire une Réclamation auprès de BoursoBank (ex boursorama banque)
En cas de mécontentement ou de demande spécifique à BoursoBank (ex boursorama banque) , contactez le service de réclamation par mail en remplissant le formulaire de réclamation prévu à cet effet. Le formulaire de réclamation est disponible depuis votre espace client BoursoBank (ex boursorama banque) ou votre application bancaire.
Contacter la médiation
Si les réponses apportées par le service client, puis le service de réclamation, ne vous satisfont pas ou ne permettent pas de régler votre litige vous pouvez recourir au service de médiation en contactant la Médiatrice de la Fédération Bancaire Française (FBF) :
Madame La Médiatrice de la FBF
BP 151
75422 PARIS CEDEX 09
Si le litige concerne un produit financier de BoursoBank (ex boursorama banque) , saisir le médiateur de l’AMF, l’Autorité des Marchés Financiers :
Madame La Médiatrice de l’AMF
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02
Pas satisfait ? Vous n'êtes pas satisfait des services fournis par BoursoBank (ex boursorama banque) ? Comparez et changez de banque grâce au comparatif des meilleures banques. Avantages, produits bancaires et type de banque, trouvez une banque qui vous convient.