Avis sur Hello Bank : que vaut l'offre de la banque en ligne ?

logo Hello Bank

1.6 / 5 sur 26 avis
5
8%
4
4%
3
4%
2
8%
1
77%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
1.6 /5 sur 26 avis
5
8%
4
4%
3
4%
2
8%
1
77%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Trier par
4/5
date de publication : 02/02/2023 , date de l'expérience: 02/02/2023

J'ai récemment ouvert un compte pro (auto entrepreneur) et je suis très satisfaite du service et également de la relation client. J'ai téléphoné au service commercial et la conseillère a été très pro et m'a orientée pour me faire économiser. L'appli est mieux que celle de BNP ! Je voulais ouvrir un compte perso en complément, mais les justificatifs de revenus imposés pour la carte Hello Prime ne sont pas adaptés (je viens de commencer mon activité et je n'ai donc pas de justificatif valable). Or la carte Hello one est à autorisation systématique (ce que je ne veux pas).

Voir plus Voir moins
2/5
date de publication : 22/11/2022 , date de l'expérience: 22/11/2022

Assistance inexistante, attente téléphonique interminable Juste pour augmenter un plafond de carte b , indisponible sur leur application

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 16/04/2022 , date de l'expérience: 16/04/2022

Je dispose d'un compte de dépôt et livret A chez eux depuis 8 ans, les frais y sont déjà exorbitants (20 € facturés pour tout découvert ! en plus des intérêts débiteurs légaux déjà en cours), ils se permettent de faire la morale sur la gestion de notre argent, le service client est totalement injoignable, j'ai attendu dernièrement 2h30 au téléphone avant que quelqu'un veuille bien me répondre, leur site informatique rencontre souvent des dysfonctionnements rendant impossible tout virement (donc quand el virement est urgent c'est très regrettable!), on vous appelle sur votre téléphone pour n'importe quelle raison, on vous demande de vous justifier sur les virements ou cloture du PEL comme cela m'est dernièrement arrivé et enfin ils décident arbitrairement et de manière totalement abusive de clôturer mes comptes d'office, sans raison car je ne suis ni terroriste ni trafiquant de drogue, sans respect du délai de deux mois de préavis, me laissant ainsi dans une situation très compliquée! et de surcroit ils refusent que j'ouvre un compte bancaire ailleurs en me refusant d'effectuer le virement sur un autre compte pour son ouverture (condition exigée par l'autre banque), cette banque c'est de l'abus de pouvoir à tous les niveaux et une instabilité peu confortable, donc je vous recommande vivement de ne jamais ouvrir de compte chez cette banque

Voir plus Voir moins