N26 contact : Live chat et espace client
La banque mobile N26 est plébiscitée partout en Europe et en France pour ses offres attractives de cartes bancaires + compte courant + application mobile. 100 % en ligne, la néobanque ne dispose pas d’agences physiques pour recevoir ses clients. Comment contacter le service client N26 ? Comparabanques fait le point sur tous les numéros de téléphone, chat et e-mail pour contacter N26.
💬 N26 Live chat : contacter le service client
Le principe même d’une néo-banque est d'être accessible uniquement en ligne. Pour autant, le particulier peut contacter le service client N26 et « discuter » avec un conseiller via le LiveChat de la banque mobile.
Ce service interactif offre l’avantage d’avoir une vraie discussion avec un conseiller, et ce sans de longues minutes d’attente au téléphone. A noter que le LiveChat N26 est disponible 7j/7 de 7h00 à 23h00.
Pour contacter N26 sur le LiveChat, il suffit de se connecter à :
- l’application mobile N26, via la rubrique « Aide » > « Nous contacter » > « Livechat du service client » ;
- l’espace client N26 et se connecter via le bouton « live chat » en bas à droite de l’écran.
ℹ️ Espace client N26 : gérer son compte et sa carte N26 en toute autonomie
L’espace client N26 ou l’application mobile est la voie royale pour contacter le service client N26. Via ces deux canaux, le particulier peut contacter N26 (Livechat) mais surtout gérer en toute autonomie son compte courant et sa carte N26.
Il ne faut pas oublier que la banque mobile s’appuie sur son espace client/application mobile qu’elle considère comme des agences bancaires N26 virtuelles. Tout est donc fait pour que le particulier gère facilement son compte, et trouve les réponses à ses interrogations.
Ainsi, l’espace client N26 et l’application mobile permettent :
- de consulter le solde du compte courant ;
- d’activer les notifications SMS ;
- de bloquer/débloquer sa carte bancaire ;
- de changer le code PIN de sa carte bancaire N26 ;
- de modifier les plafonds de paiement/retrait ;
- etc.
📲 N26 numéro de téléphone pour une urgence
N26 ne dispose pas de numéro de téléphone pour contacter son service client au sujet de problématique générale (comment faire un virement ou un transfert à l’international ?), ou d’une information classique (souscription à une offre N26, fonctionnalités et prix des cartes bancaires, tarifs à l’étranger, etc.).
Tous les moyens de contact N26 sont 100 % en ligne, le client est invité à gérer en toute autonomie son compte bancaire via l’application mobile ou son espace client N26.
En revanche, avoir recours au 100 % digital expose aussi à des problèmes techniques : inaccessibilité de l’espace client ou bugs sur l’application N26. Pour s’éviter des sueurs froides, la néo-banque met à la disposition de ses clients un numéro de téléphone pour faire opposition à sa carte en cas de perte/vol et/ou d’utilisation frauduleuse : ☎️ 01 88 45 02 39. Le particulier peut ainsi contacter un conseiller N26 en urgence pour bloquer sa carte bancaire.
🆘 Service client N26 : consulter le Support Center
L’information est la clé pour gagner la confiance du client. Sur ce point, N26 dispose d’un Support Center, un centre d’aide pour répondre aux multiples interrogations des clients ou prospects. Le Support Center N26 est disponible directement sur le site internet de la banque mobile support.n26.com ou via l’application mobile N26.
Chaque rubrique balaie la majorité des démarches sur :
- le compte bancaire N26, avec des questions sur l’ouverture de compte N26, la mise à jour des informations personnelles, la clôture du compte, l’impression d’un RIB, etc. ;
- les cartes N26, avec des questions sur la modification des plafonds, le blocage/déblocage de la carte N26, l’activation de la carte bancaire, etc. ;
- l’application N26, avec des questions sur les fonctionnalités, les notifications SMS, l’installation de l’appli, etc.
- les tarifs N26 avec des questions sur les retraits en zone euro et à l’étranger, etc. ;
- la Sécurité, avec des questions sur la protection du compte, que faire en cas de transaction frauduleuse, et la protection des fonds ;
- les produits financiers N26, avec des questions sur l’offre de crédit, le service Moneybeam ou Transferwise, les espaces partagés, etc.
En l’absence de réponse sur une problématique complexe ou un litige concernant un remboursement, le particulier peut se tourner le cas échéant vers le LiveChat N26.
📧 Contacter N26 par e-mail
L’e-mail est le type de contact en ligne par excellence pour adresser ses demandes ou autres réclamations à sa banque mobile ou sa banque en ligne.
Contacter N26 par e-mail pour un problème ou une interrogation
Le particulier peut envoyer toutes ses demandes à l’adresse e-mail N26 : [email protected]. Ce moyen de contacter N26 offre l’avantage indéniable de pouvoir conserver une trace écrite de ses échanges.
E-mail N26 pour une réclamation
En cas de litige, il est souvent urgent de contacter un conseiller pour régulariser la situation. Le particulier est invité à contacter le service client N26 via son application mobile ou son espace client.
Par ailleurs, en cas d’impossibilité, il existe un e-mail N26 dédié pour réceptionner toutes les demandes de réclamation : [email protected]. Particulièrement utile pour exposer dans le détail, tout litige sur une transaction bancaire non autorisée, une demande de remboursement ou des frais N26 élevés.
😊 Contact N26 par les réseaux sociaux
En tant que banque du quotidien, la présence de N26 sur les réseaux sociaux est devenue incontournable pour les 7 millions de clients partout dans le monde. De nombreux internautes privilégient ce mode de communication réactif pour contacter le service client N26.
Comparabanques s’est procuré les profils français Facebook et Twitter de la banque mobile N26. Pour obtenir une réponse rapide à ses interrogations, le particulier peut ainsi communiquer via :
- Le Twitter N26 France ;
- Le Facebook N26 France.
Tout comme le ChatLive, l’utilisation des réseaux sociaux donne un côté instantané aux échanges avec un conseiller N26.
🚩 N26 Adresse : écrire à la banque mobile
Il est parfois utile d’avoir recours à un courrier postal pour contacter N26. En tant que banque mobile pour rappel, il n’est pas possible d’envoyer son courrier à une agence bancaire.
En revanche, il existe une adresse N26 via d’un siège social en Allemagne où il est possible d’adresser ses demandes écrites ou tout document contractuel important :
N26 GmBH
Klosterstraße 62,
10179 Berlin
Allemagne
Comment déposer un chèque ou des espèces sur son compte N26 ? L’absence d’agences bancaires N26 est un frein sérieux pour pouvoir déposer chèques ou espèces sur son compte courant. Comment faire pour alimenter son compte ? Il est nécessaire d’avoir un autre compte bancaire et d’y déposer chèques/espèces. Par la suite, il suffit de programmer un virement SEPA vers son compte N26.
💳 Compte et carte N26, les offres de la néo-banque
La banque mobile N26 commercialise des offres bancaires très attractives en France. Avec plus d’1 million de clients, la néo-banque séduit les particuliers avec ses 4 offres de compte sans conditions de revenus + carte bancaire + application mobile :
- N26 standard, la seule offre de carte bancaire gratuite de la néo-banque. Il s’agit de l’offre de base composée de fonctionnalités essentielles pour gérer son budget au quotidien ;
- N26 Smart, l’offre de milieu de gamme à 4,90€/mois permet d’accéder à des fonctions plus larges que l’offre standard pour gérer ses finances ;
- N26 You, l’offre haut de gamme N26 You à 9,90€/mois composée d’une carte bancaire sans frais à l’étranger et de fonctionnalités clés pour un usage au quotidien ;
- N26 Metal, l’offre Premium N26 metal à 16,90€/mois composée d’une carte black et de nombreux avantages (offres exclusives partenaires, assurances mobile, assurance location de voitures, etc.).
Pour vous faire une idée de la qualité de service proposée par N26, n'hésitez pas à parcourir notre page Avis N26 qui recense les avis des clients N26 et des experts finance de Comparabanques.