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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Tous les commentaires

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date de publication : 09/01/2024 , date de l'expérience: 09/01/2024

Un service bancaire qui n’en est pas un. Le cash back est une arnaque, car limite à 3€ par mois. Les frais sont élevés à plus de 7€ par mois. Le service client n’est autre qu’un robot ou une plate-forme téléphonique avec des personnes dont ce n’est pas le métier. Impossible de joindre qui que ce soit, aucun vrai service bancaire, à éviter. C’est ce qu’est devenu Orange en général, une grosse machine virtuelle qui a perdu toute humanité.

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date de publication : 13/11/2023 , date de l'expérience: 13/11/2023

Honteux, scandaleux !!! Ils vous adresse un courrier avec AR et en plus ils s'autorisent de vous prélever le montant du courrier (5,53€) directement sur votre compte sans même vous prévenir. En résumé je dois payer un courrier qui m'est adressé. Essayons dans le sens inverse pour voir ce qu'ils en pense. J'ai 6 contrats chez eux pour un montant de 168€ par mois, je pense qu'ils vont prendre un bon courrier de résiliation. Je déconseille fortement !

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date de publication : 27/10/2023 , date de l'expérience: 27/10/2023

Banque à éviter ! Impossible d'avoir un interlocuteur. Et surtout de résilier un compte !!! Cela fait plus de 2 ans , avec lettre AR etc...

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date de publication : 11/10/2023 , date de l'expérience: 11/10/2023

totalement nul ,impossible de contacter le service client ,collaborateur incapable et relation quand c'est possible deplorable par contre après avoir régler credit par anticipation ...huissier pour 19€32....lamentable

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date de publication : 31/08/2023 , date de l'expérience: 31/08/2023

Bonjour, Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures (a) gmail . com) Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Voici son contact : socialcreditfaures (a) gmail . com « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui » Bien à vous

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date de publication : 04/07/2023 , date de l'expérience: 25/06/2023

Cliente depuis 2018, je ne suis malheureusement d'une personne "standart" et oui je ne mérite que des réponses par mail alors que les premiums on une personne de vive voix. Je suis victime d'une arnaque en ligne, on me vide mon compte et mon livret malgré mes oppositions mais rien je ne mérite toujours pas une réponse personnalisée uniquement des mails "standards" je conteste mais la réponse est : une décision prise est irrévocable. Le service client orangebank un service sans humanité. Heureusement ils arrêtent, la banque mais aussi le relationnel c'est un métier.

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date de publication : 17/06/2023 , date de l'expérience: 17/06/2023

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !

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date de publication : 29/12/2022 , date de l'expérience: 29/12/2022

Cette banque a clôturé mon compte sans m’en donner les raisons. Je n’ai plus accès à mon compte et je ne sais pas si mes virements ont été versés.

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date de publication : 25/10/2022 , date de l'expérience: 25/10/2022

La pire banque avec laquelle j'ai eu le… La pire banque avec laquelle j'ai eu le malheur d'être associé. Que des attentes inexcusables pour avoir accès à son argent soit par virement ou enfin clôture - plus d'une semaine et j'attends encore! Pas d'accès à mon propre argent (plus de 8000 dont j'ai besoin immédiatement). Je suis entrepreneur avec peu de temps, pourtant j'ai dû passé des heures et des heures pour accéder à mon propre argent (pourtant facile avec mes autres comptes) afin de chatter avec quelqu'un. Des experts avec qui on arrive éventuellement à parler avec (si l'on a de la chance - j'attends en ce moment (15 minutes déjà malgré la minute promis au départ!!) promettent toujours de tout résoudre ET.... POURTANT.... RIEN... Cette banque doit avoir des problèmes énormes. Attention!!!!!! Vous allez rapidement craché les carottes données pour vous faire signer. N'oubliez pas - IMPOSSIBLE de parler au téléphone avec quelqu'un et pas de réponse aux emails (mis à part les automatiques!!!) depuis le 13 octobre quand j'ai demandé la clôture de mon compte.

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date de publication : 25/09/2022 , date de l'expérience: 25/09/2022

ORANGE BANK Il est impossible de parler à quelqu'un au service client. Le robot ne comprend rien à une question même simple. Ensuite, après avoir longuement insisté avec le robot (dialogue kafkaien) les conseillers sont toujours "en attente". Quand vous arrivez à parler à un conseiller, vous exposez votre problème. Le conseiller dit qu'il se renseigne et, au bout de qq minutes d'inactivité, le chat se ferme automatiquement. ==> PERSONNE NE VOUS RAPPELLE BIEN SÛR J'ai ensuite écrit (avec une lettre et un timbre) et j'ai eu un email, plusieurs semaines après, me disant que ma demande était en cours de traitement. Depuis, plus rien. D'autre part, les plafonds sont ridiculement bas. €1000 pour un virement vers un compte. Ensuite, pendant 48h, vous ne pouvez plus faire aucun autre virement. Et impossible de changer les plafonds. J'ai un autre compte chez boursorama et là, le service est bien meilleur. ORANGE BANK : À FUIR!!!!

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date de publication : 30/06/2022 , date de l'expérience: 30/06/2022

Attention, le justificatif de revenu, avis d'imposition a été exigé lors de l'ouverture du compte Contrairement à ce qui est annoncé, Orange Bank nous a exigé de fournir un justificatif de revenu sans lequel l'ouverture du compte est impossible. Il s'agit donc d'une publicité mensongère pour attirer les futurs clients. Ils collectent toutes les informations personnelles ainsi que les copies de pièce d'identité pour bloquer l'ouverture de compte au final si le justificatif de revenu n'est pas fourni. Drôle de pratique ! Je viens d'avoir une conseillère au téléphone, elle confirme ma constatation. Elle ajoute que dans certains cas, le livret de famille est demandé. Je ne vois pas ce que le livret de famille a avoir avec l'ouverture de compte bancaire.

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date de publication : 30/06/2022 , date de l'expérience: 30/06/2022

Très mauvaise expérience. J’ai effectué une demande de clôture de compte en décembre qui n’est toujours pas effective. J’aurais peut être du regarder mes mails indésirables mais sincèrement qui épluche tout ses mails indésirables ? Bref il n’empêche que pour clôturer un compte chez eux il faut passer par un chat virtuel qui ne comprend rien. Après 40 euros de perdu je ne peux toujours pas clôturer mon compte car il ne comprend toujours pas qu’il est approvisionné. Il serait peut être temps de remettre des personnes qualifiées derrière un téléphone au lieu de leur algorithme qui ne sert à rien. Au moins avant on été réellement contacté lorsqu’on demandait une résiliation maintenant tu reçois ou non un mail et si tu n’y répond pas bah tampis tu paies. Sincèrement je trouve que Orange est cher et que les services sont de plus en plus médiocre. Bref ça ne changera peut être pas grand choses pour moi mais il y en a marre d’avoir à faire à des « robots » Date de l'expérience: 30 juin 2022

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