Orange Bank est une néobanque française lancée en 2018 par le groupe Orange. Elle propose 3 offres de comptes bancaires ainsi qu’un livret d’épargne et un prêt personnel. Mais que vaut vraiment l’offre bancaire d’Orange Bank ? Quels sont les différents avis sur les produits Orange Bank ? Découvrez les avis sur les offres de prêt, de compte bancaire et de cartes bancaires d’Orange Bank.
💰 Offres |
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⭐ Moyenne avis client (Trustpilot) | 3,4/5 (798 avis clients) |
📱 Application mobile |
Note Google Play : ⭐ 3,7/5 |
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🔎 Avis Orange Bank : avis des experts de Comparabanques
Orange Bank a vu le jour en 2017, elle a été la première néobanque française commercialisant un compte bancaire 100% pilotable depuis un smartphone. Notre avis sur Orange Bank est mitigé car la néobanque propose tous les services bancaires essentiels pour en faire sa banque principale : un compte bancaire, une carte bancaire, un chéquier, des chèques de banque, un découvert autorisé, une assurance moyens de paiement, une application mobile et en prime des agences.
Orange Bank est la seule néobanque avec agence. Vous pouvez vous rendre dans une boutique Orange habilitée (plus de 150 en France) pour demander conseil aux vendeurs formés sur les offres et souscrire à l'offre qui vous convient. Attention :les boutiques Orange ne sont habilitées pour le dépôt de chèque ou toute autre opération bancaire.
Notre avis sur Orange Bank se dégrade lorsque l'on s'attend à une banque proposant un panel de services complets à l'image des banques en ligne. Orange Bank dispose d'une licence bancaire au même titre que les banques traditionnelles mais ne commercialise pas de compte joint, uniquement une offre familiale (avec une seule carte pour les parents), pas de crédit immobilier (seuelement un crédit à la consommation) et une offre d'épargne maigre avec uniquement le livret Orange (pas de livret A ni de PEL).
Avantages | Inconvénients |
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Avis Global Comparabanques :⭐⭐⭐★★ | |
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Comparabanques revient plus en détail sur les différents produits bancaires et vous donne son avis Orange Bank.
🏦 Avis sur les produits bancaires d'Orange Bank
Avis sur le compte bancaire d'Orange Bank
Le compte bancaire Orange Bank est accessible à tous et sans condition de revenu. L’ouverture se fait en quelques minutes, via l’application mobile Orange Bank ou le site internet, mais également en agence physique Orange.
Qu’en est-il des frais d’ouverture et de gestion ? Chez Orange Bank, l’ouverture de compte est gratuite, et les frais de tenue de compte également. Les frais bancaires associés aux opérations courantes sont en grande partie gratuits, ou peu élevés. Un point positif pour la néobanque qui se démarque donc par des frais bancaires très attractifs.
📱 Opérations Orange Bank | 💸 Tarifs |
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Avis Global : ⭐⭐⭐⭐★ | |
Frais de tenue de compte | Gratuit (le client doit utiliser la carte au moins 1 fois par mois, sinon 2€/mois) |
Paiement et Retrait hors zone euro |
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Virement Orange Bank | Sans frais |
Prélèvement SEPA | Sans frais |
Assurance perte et vol des moyens de paiement | Incluse gratuitement dans les 3 offres |
Dépôt de chèque | Gratuit |
Alerte par SMS | Compris dans les offres |
Commission d’intervention | Sans frais |
🔎 En savoir plus | Ouvrir un compte Orange Bank |
Compte Orange Bank avis ✔️ La banque d'Orange est attractive pour ses frais bancaires faibles voire gratuits. On apprécie la gratuité des retraits et paiements hors zone euro pour les offres Premium et aucun frais sur la commission d'intervention. Ce n'est pas la banque la moins chère en termes de frais bancaires mais elle est compétitive. Par exemple, Boursorama Banque ponctionne les retraits à l'étranger à hauteur de 1,95% pour son offre entrée de gamme contre 2% pour Orange Bank.
Comme la plupart des néobanques, Orange Bank propose une ouverture de compte rapide en ligne et en quelques minutes, ce qui est très apprécié par les clients. Nos experts La présence d’agence physiques pour ouvrir son compte bancaire ou encore le programme parrainage Orange Bank sont des atouts pour la néobanque.
❌ Ce qui est moins apprécié cependant, c’est la gratuité du compte bancaire sous conditions d’utilisation de la carte bancaire Orange Bank (au moins 1 paiement ou retrait par carte bancaire ou paiement mobile par mois).
Carte bancaire Orange Bank avis
Orange Bank propose aujourd’hui :
- 1 carte Mastercard gratuite
- 1 carte Mastercard payante (carte premium et pack premium)
- 1 carte Plus (destinée aux enfants)
Cartes bancaires | Carte standard | Carte Premium Orange Bank | Pack Premium |
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Tarif |
0€ par mois | ||
Carte bancaire | Carte Standard Mastercard à débit immédiat | Carte Mastercard premium à débit immédiat ou différé | 1 carte Mastercard Premium pour les parents + 1 carte Plus par enfant |
Paiement et retrait hors zone euro |
2% de commission sur les paiements et retraits en devises | Paiements et retraits gratuits partout dans le monde | Paiements et retraits gratuits partout dans le monde |
🔎 En savoir plus |
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La carte Mastercard gratuite est une carte à débit immédiat qui permet de payer et retirer de l’argent sans frais en France et en zone euro. La carte inclut également une assurance gratuite des moyens de paiement en cas de vol ou de perte. La carte Standard Mastercard est compatible sans contact, et le paiement par mobile est également inclus via Apple Pay et Google Pay.
La carte Premium à débit immédiat ou différé, est disponible à 4,99€/mois pendant 6 mois puis 7,99€/mois. Elle permet d’accéder à un service de cashback Orange, aux programmes Mastercard Travel Reward et Priceless cities ainsi qu’au service client Djingo et au conseiller virtuel disponible 24h/24 7j/7.
La carte Premium du Pack Premium est disponible à 9,99€/mois pendant 6 mois puis 12,99€/mois. C’est une offre destinée aux familles puisqu’elle inclut une carte bancaire Mastercard Premium pour les parents et une carte bancaire Mastercard Plus, sans découvert autorisé, pour les enfants (de 10 à 17 ans, dans la limite de 5 enfants par Pack). La carte Premium du Pack comprend également un service de cashback offrant 5% remboursés sur les achats et factures Orange, dans la limite de 100€ par achat.
Comparabanques : carte Orange Bank avis Si l’offre de cartes bancaires d’Orange Bank apparaît comme plutôt complète et attractive, elle se fait tout de même facilement distancer par les offres des banques en ligne concurrentes. La carte standard Mastercard d’Orange Bank est certes gratuite, mais les services sont assez limités, notamment concernant les paiements hors zone euro. En effet, certaines banques comme Boursorama ou Hello Bank proposent des cartes gratuites, avec paiements sans frais à l’international.
Si les tarifs sont raisonnables, il est tout de même possible de trouver les mêmes services pour moins chers, notamment concernant la carte Premium d’Orange Bank. En effet, Monabanq propose une carte Visa Premier pour 5€/mois, tout comme Hello Bank avec son offre Hello Prime au même tarif.
Cependant, on apprécie les assurances qui sont comprises dans les offres bancaires Orange Bank comme l’assurance des moyens de paiement ou la garantie rapatriement.
Prêt Orange Bank avis
Orange Bank commercialise un prêt personnel réservé aux clients Orange Bank, qui permet d’emprunter entre 500€ et 75000€. Le prêt personnel d’Orange Bank permet de financer n’importe quel projet personnel, hors construction.
Le prêt personnel est proposé à un taux de 1% TAEG fixe sur 12 mois à partir de 7 000 € pour les financements de projets auto et travaux (taux en vigueur depuis le 9 novembre 2020).
Prêt Orange Bank avis Orange Bank se démarque des autres néobanques en proposant un prêt personnel à ses clients, ce qui leur permet de pouvoir financer des petits projets sans changer de banque. Cependant, la gamme de prêt Orange Bank se cantonne à cette unique offre de prêt personnel, ce qui semble un peu pauvre comparé aux banques en ligne. Un prêt immobilier serait peut-être le bienvenu chez Orange Bank !
Avis Orange Bank forum
Orange Bank met à disposition de ses clients un Orange Bank forum, afin d’obtenir des réponses rapides à leurs questions. Le Orange Bank forum rassemble différentes catégories correspondant aux interrogations les plus courantes des clients Orange Bank. Cela permet aux clients de gagner du temps en résolvant certains problèmes sans contacter un conseiller Orange Bank.
Le Orange Bank forum est très actif, et les membres du forum sont assez réactifs pour répondre aux questions des clients. Si une question reste sans réponse, un conseiller Orange Bank intervient pour aiguiller les clients ou résoudre leurs problèmes si besoin.
⭐ Banque Orange avis
Depuis son lancement il y a 3 ans, Orange Bank a évolué et adapte son offre aux attentes du public au fil du temps. La récente refonte de sa gamme de cartes bancaires montre une réelle volonté de la néobanque de proposer des services adaptés à tous, avec une carte standard gratuite, mais également une carte Premium Orange Bank et un pack famille.
Le positionnement d’Orange Bank reste cependant toujours assez flou, entre la banque mobile et la banque en ligne. Un positionnement qui peut lui faire défaut, puisque son offre de produit bancaire est assez pauvre pour une banque en ligne, notamment face à des concurrents beaucoup plus développés comme Hello Bank ou Boursorama Banque.
Face aux néobanques, elle présentait l’avantage d’avoir une offre de crédit et d’épargne que certains n’avaient pas. Aujourd’hui, si le crédit n’est pas encore répandu chez les néobanques, l’épargne l’est beaucoup plus, avec l’apparition de sous-comptes, notamment chez N26 et Revolut. On regrette, par exemple, l’absence de différents produits et livrets d’épargne, comme le livret A ou le LDDS.
Orange Bank avis Comparabanques Orange Bank va aujourd’hui séduire par la présence d’un large réseau d’agences physiques qui peuvent rassurer certains consommateurs, ainsi que par des offres aux tarifs accessibles et plutôt complètes, notamment pour les offres Premium. Mais Orange Bank doit encore faire évoluer son offre et afficher un positionnement plus clair pour séduire de nouveaux clients.
Un service bancaire qui n’en est pas un. Le cash back est une arnaque, car limite à 3€ par mois. Les frais sont élevés à plus de 7€ par mois. Le service client n’est autre qu’un robot ou une plate-forme téléphonique avec des personnes dont ce n’est pas le métier. Impossible de joindre qui que ce soit, aucun vrai service bancaire, à éviter. C’est ce qu’est devenu Orange en général, une grosse machine virtuelle qui a perdu toute humanité.
Voir plus Voir moinsHonteux, scandaleux !!! Ils vous adresse un courrier avec AR et en plus ils s'autorisent de vous prélever le montant du courrier (5,53€) directement sur votre compte sans même vous prévenir. En résumé je dois payer un courrier qui m'est adressé. Essayons dans le sens inverse pour voir ce qu'ils en pense. J'ai 6 contrats chez eux pour un montant de 168€ par mois, je pense qu'ils vont prendre un bon courrier de résiliation. Je déconseille fortement !
Voir plus Voir moinsBanque à éviter ! Impossible d'avoir un interlocuteur. Et surtout de résilier un compte !!! Cela fait plus de 2 ans , avec lettre AR etc...
Voir plus Voir moinstotalement nul ,impossible de contacter le service client ,collaborateur incapable et relation quand c'est possible deplorable par contre après avoir régler credit par anticipation ...huissier pour 19€32....lamentable
Voir plus Voir moinsBonjour, Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures (a) gmail . com) Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Voici son contact : socialcreditfaures (a) gmail . com « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui » Bien à vous
Voir plus Voir moinsCliente depuis 2018, je ne suis malheureusement d'une personne "standart" et oui je ne mérite que des réponses par mail alors que les premiums on une personne de vive voix. Je suis victime d'une arnaque en ligne, on me vide mon compte et mon livret malgré mes oppositions mais rien je ne mérite toujours pas une réponse personnalisée uniquement des mails "standards" je conteste mais la réponse est : une décision prise est irrévocable. Le service client orangebank un service sans humanité. Heureusement ils arrêtent, la banque mais aussi le relationnel c'est un métier.
Voir plus Voir moinsJe suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !
Voir plus Voir moinsCette banque a clôturé mon compte sans m’en donner les raisons. Je n’ai plus accès à mon compte et je ne sais pas si mes virements ont été versés.
Voir plus Voir moinsLa pire banque avec laquelle j'ai eu le… La pire banque avec laquelle j'ai eu le malheur d'être associé. Que des attentes inexcusables pour avoir accès à son argent soit par virement ou enfin clôture - plus d'une semaine et j'attends encore! Pas d'accès à mon propre argent (plus de 8000 dont j'ai besoin immédiatement). Je suis entrepreneur avec peu de temps, pourtant j'ai dû passé des heures et des heures pour accéder à mon propre argent (pourtant facile avec mes autres comptes) afin de chatter avec quelqu'un. Des experts avec qui on arrive éventuellement à parler avec (si l'on a de la chance - j'attends en ce moment (15 minutes déjà malgré la minute promis au départ!!) promettent toujours de tout résoudre ET.... POURTANT.... RIEN... Cette banque doit avoir des problèmes énormes. Attention!!!!!! Vous allez rapidement craché les carottes données pour vous faire signer. N'oubliez pas - IMPOSSIBLE de parler au téléphone avec quelqu'un et pas de réponse aux emails (mis à part les automatiques!!!) depuis le 13 octobre quand j'ai demandé la clôture de mon compte.
Voir plus Voir moinsORANGE BANK Il est impossible de parler à quelqu'un au service client. Le robot ne comprend rien à une question même simple. Ensuite, après avoir longuement insisté avec le robot (dialogue kafkaien) les conseillers sont toujours "en attente". Quand vous arrivez à parler à un conseiller, vous exposez votre problème. Le conseiller dit qu'il se renseigne et, au bout de qq minutes d'inactivité, le chat se ferme automatiquement. ==> PERSONNE NE VOUS RAPPELLE BIEN SÛR J'ai ensuite écrit (avec une lettre et un timbre) et j'ai eu un email, plusieurs semaines après, me disant que ma demande était en cours de traitement. Depuis, plus rien. D'autre part, les plafonds sont ridiculement bas. €1000 pour un virement vers un compte. Ensuite, pendant 48h, vous ne pouvez plus faire aucun autre virement. Et impossible de changer les plafonds. J'ai un autre compte chez boursorama et là, le service est bien meilleur. ORANGE BANK : À FUIR!!!!
Voir plus Voir moinsAttention, le justificatif de revenu, avis d'imposition a été exigé lors de l'ouverture du compte Contrairement à ce qui est annoncé, Orange Bank nous a exigé de fournir un justificatif de revenu sans lequel l'ouverture du compte est impossible. Il s'agit donc d'une publicité mensongère pour attirer les futurs clients. Ils collectent toutes les informations personnelles ainsi que les copies de pièce d'identité pour bloquer l'ouverture de compte au final si le justificatif de revenu n'est pas fourni. Drôle de pratique ! Je viens d'avoir une conseillère au téléphone, elle confirme ma constatation. Elle ajoute que dans certains cas, le livret de famille est demandé. Je ne vois pas ce que le livret de famille a avoir avec l'ouverture de compte bancaire.
Voir plus Voir moinsTrès mauvaise expérience. J’ai effectué une demande de clôture de compte en décembre qui n’est toujours pas effective. J’aurais peut être du regarder mes mails indésirables mais sincèrement qui épluche tout ses mails indésirables ? Bref il n’empêche que pour clôturer un compte chez eux il faut passer par un chat virtuel qui ne comprend rien. Après 40 euros de perdu je ne peux toujours pas clôturer mon compte car il ne comprend toujours pas qu’il est approvisionné. Il serait peut être temps de remettre des personnes qualifiées derrière un téléphone au lieu de leur algorithme qui ne sert à rien. Au moins avant on été réellement contacté lorsqu’on demandait une résiliation maintenant tu reçois ou non un mail et si tu n’y répond pas bah tampis tu paies. Sincèrement je trouve que Orange est cher et que les services sont de plus en plus médiocre. Bref ça ne changera peut être pas grand choses pour moi mais il y en a marre d’avoir à faire à des « robots » Date de l'expérience: 30 juin 2022
Voir plus Voir moins1 étoile pour pouvoir publier l'avis. 0 ETOILE. Ne me remerciez pas. Au revoir !
Voir plus Voir moinsNul dépôt d'un chèque et plus de 3 semaines d'attente banque avec aucune réactivitée, en sachant que c'est un chèque de salaire, le mois prochain il verront le compte ce vidé je vais dans une autre banque
Voir plus Voir moinsOrange Bank est une banque d'amateurs. Le service client est inexistant : très difficile de joindre un conseiller par chat (impossible par téléphone si ce n'est pas à leur initiative...) et quand vous entrez en relation avec un humain, il ne réponds pas à vos questions et on sent très vite que la personne n'a pas de compétences en matière bancaire. Vos virements externes sont désormais plafonnés à 6.000e et Orange Bank se réserve le droit de le bloquer pour soit disant effectuer des vérifications. Problème : si vous ne rentrez pas en contact avec un humain, votre virement ne sera jamais exécuté....Par contre, pas de problème lorsque vous faites un virement externe conséquent vers votre compte Orange Bank (10.000e). Cette banque est à fuir, préférez Boursorama qui est une VRAIE Banque...!
Voir plus Voir moinsimpossible d'avoir un code d'accès je regrette déjà
Voir plus Voir moinsEn raison d’un problème technique, il m’est impossible d’accéder à mon compte avec l’application. Je ne suis parvenue à joindre le service clients qu’eaux alentours de 18h, le support informatique n’était plus présent. Mais le problème serait résolu dès le lendemain matin m’a-t’ont assurée. Pour contourner le souci, nous convenons de l’envoi par email de demandes de virements à traiter en urgence. Aucune nouvelle le lendemain matin, il m’a fallu relancer pour qu’une nouvelle fois on m’assure de la prise en charge du problème et surtout du traitement des virements en « haute importance ». Trois heures plus tard, nouvelle relance et même réponse du service clients qui a bien insisté auprès du service virements. Deux heures après, nouvelle relance sauf que face à mon insistance pour que les engagements soient tenus pour les virements, la conseillère est très hésitante à répondre. Elle s’engage sur la prise en compte du signalement d’importance et m’assure que j’aurai une confirmation ultérieure et voilà! Il est impensable qu’une banque en ligne avec accès limite à une application puisse être en situation de ne pas débloquer un problème technique et prenne les clients en otages!
Voir plus Voir moinsJe suis extrêmement déçu par Orange Bank. En effet, cette banque en ligne propose une offre de bienvenue intéressante, à l'ouverture d'un compte bancaire et à condition de réaliser dix paiements CB sous un mois. Après avoir respecté ces conditions rigoureusement, Orange Bank ne m'a jamais versé cette offre de bienvenue. De plus, les frais mensuels de gestion mis en place à l'ouverture du compte ne sont bien sûr pas précisés et sont tout simplement exorbitants. Par ailleurs, en cas de demande de carte bancaire, Orange Bank nous envoie la carte la plus coûteuse. Il faut rester vigilant. De nombreux frais cachés, c'est inadmissible !
Voir plus Voir moinsCela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter sur mon compte Orange Bank. Et j'ai ce message d'erreur: "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" Comment voulez-vous gérer vos finances avec un si mauvais service?
Voir plus Voir moinsClient depuis 2017 j'ai souscrit dans un premier temps pour essayer/découvrir cette nouvelle banque française provenant de notre opérateur telecom historique. C'est une banque en ligne et en meme temps une néo banque. Elle s'appuie sur l'architecture de groupama banque. L'offre est simplice mais c'est étoffé au fil du temps. (livret,credit conso, credit immo). LEs credits consommations sont très bien (les taux font parti des plus bas du marché hors spécialiste du credit) tout se fait a partir de l'application. j'ai eu très peu de problème depuis 2017. J'ia changé deux fois de téléphone, je suis client premium et je beneficie de la prise en charge par téléphone en cas de besoin. Ma carte bancaire a été changé, d'une visavers une mastercard, rien ne change pour moi. J'ai toujours la débit différé. J'ai également eu un chéquier a l'ouverture du compte que je n'ai jamais utilisé. Les plafonds sont modifiables depuis l'application, Depuis mai 2019, orange bank est mon compte principale (réception de mon salaire et domiciliation des prelevements de la vie courante). tout fonctionne, je n'ai jamais eu de problème. Le seul reproche que je peux faire c'est l'absence de service bancaire classique tel que livret A, LDDS, et surtout l'assurance vie. Connaissant Orange ils peuvent faire quelque chose de bien sur ce dernier item. Une précision de taille, ne pas déposer de chéque, deja d'une c'est à distance, mais de deux ils ne font pas credit sur les chéques à savoir que els onds sont bloqués en attente de l'avis de sort. ça se comprend, mais ça peut etre penalisant pour une certaine atégorie de travailleurs/clients.
Voir plus Voir moinsJe possède un compte bancaire chez AXA Banque depuis 20 ans et décide d'en ouvrir un chez Orange Bank. Je remplis les papiers, etc et effectue le 1er virement exigé de 50€. Rien ne se passe et j'appelle Orange Bank qui m'explique alors qu'ils ne peuvent finaliser l'ouverture car mon virement ne vient pas d'une banque "traditionnelle" - c'est-à-dire une banque avec guichets sur rue. Je lui explique que pourtant oui, AXA Banque a des agences bancaires sur rue. Pour Orange Bank, AXA Banque reste une "banque en ligne". Qu'une soi-disant néo-banque - Orange Bank - ait besoin d'un virement d'une banque "traditionnelle" pour s'assurer qu'un nouveau client soit accepté comme fiable, on voit que la vieille culture des banques "traditionnelles" continue à se reproduire tranquillement. J'ai toujours détesté comment celles-ci nous considèrent, nous sommes les clients, nous leur apportons notre argent et combien de fois un banquier m'a fait comprendre que je lui étais redevable. Ça ne changera pas avec Orange Bank. À fuir. ps : quand j'ai ouvert un compte chez N26 il y un an, tout était réglé en un 1/4h, sans virement à faire, sans montrer patte blanche. ESt-ce que parce que c’est une banque allemande ?
Voir plus Voir moinsBanque avec un service médiocre, m'a bloqué mes virements vers des comptes externes Français sans AUCUNE RAISON ! Impossible de les joindre au téléphone après 10 appels et 30 minutes d'attente à chaque fois, cela raccroche au nez. Franchement, il faut préférer d'autres banques en ligne sérieuses comme Boursorama / Fortuneo etc..
Voir plus Voir moinsJe suis très en colère, orange bank est inéfficace et incompétent. Depuis septembre je rencontre des problèmes suite à une fraude sur ma carte bancaire dont j'ai fait opposition et je n'ai que des galères depuis. Orange a mis plus de 13 jours a me répondre. En ma défaveur. De plus, plus d'accès a mon compte, nous l'avons signalé mais pas de réponse ou si vous n'avez pas de compte chez nous. J'ai reçu un courrier comme quoi j'étais a découvert, je renvois un courrier recommandé en octobre, personne ne répond a mon courrier. Je ne peux pas régulariser la situation ni sur mon compte ni par courrier. Une nouvelle fois je reçois un courrier pour une mise en demeure de régler le montant. Mais pas de réponse a mon courrier. J'appelle orange bank qui me dit avoir reçu mon courrier mais qu'il est toujours en cours d'analyse. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé le courrier et on le dit que mon compte est en cours de fermeture pour être envoyer au service recouvrement. Il y a un manque sévère de communication dans les services et ils sont en train de mettre en grande difficulté volontairement. C'est inacceptable.
Voir plus Voir moinsNul a chié un service client injoignable ! Répond à aucune demande bloque votre cb sans raison et impossible d’avoir quelqu’un pour la débloquer je me barre de cette bank c’est de la merde en boîte à cuire de la grosse merde !
Voir plus Voir moinsJe me suis rendu en boutique Orange en janvier 2020 pour changer mon Iphone, le vendeur me propose d'ouvrir un compte Orange Bank, et me précise que celui ci est sans engagement et sans frais (seul les 3 premiers mois, 3 achats via la carte doivent être effectués). Suite à cela tout va bien 0 nouvelle. Je réceptionne un email en mai 2021 d'un cabinet de recouvrement, pensant à une arnaque je les contacte et il m'explique que ce sont des frais de gestion de compte sur ma nouvelle carte (carte que je n'ai jamais réceptionné). Depuis cette date (mai 2021), j'ai écris plusieurs mails à Orange Bank, tenté de les contacter sur leur chat, personne ne me répond (enfin uniquement des réponses automatiques), mes demandes sur mon application sont classées comme traitées alors que je ne réceptionne pas de réponse. J'ai demandé à plusieurs reprises que quelqu'un rentre en contact avec moi, bref 0 service et une expérience client plus que malheureuse ! Client depuis plus de 20 ans chez Orange pour mon accès internet + mobile (que je paie 72€ / mois), j'envisage aujourd'hui de résilier l'ensemble de mes contrats qui se terminent en janvier prochain et d'entamer des démarches auprès de la dgccrf. Jérôme
Voir plus Voir moinsUn bilan mitigé : Dans les points positifs : - Le solde s'actualise en instantané - Application pas mal - Service client très sympathique - Accès très "démocratique" : il n'y a pas de minimum de revenu - En général, le bonus de bienvenu est plus intéressant si vous êtes client Orange ou Sosh (ce qui était mon cas) Dans les points négatifs : - Pas de virement instantané - Pas de frais d'utilisation de carte gratuits hors zone euro - L'offre premium est payante à la différence de concurrents comme Fortuneo où c'est gratuit (sous réserve de condition de revenus) En conclusion : bilan moyen ; je n'ai pas souhaité garder mon compte et l'ai finalement fermé, mais ça reste une banque intéressante.
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