2.7 / 5 sur 314 avis
5
36%
4
4%
3
2%
2
4%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.7 /5 sur 314 avis
5
36%
4
4%
3
2%
2
4%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
1/5
date de publication : 29/09/2024 , date de l'expérience: 17/09/2024

Tout simplement honteux, aucun service client valable, mensonge et tromperie commerciale, une banque à fuir de toute urgence.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/09/2024 , date de l'expérience: 24/09/2024

Un accueil satisfaisant et une attention particulière de la part de M. BOZEC. Tous mes rendez-vous se sont déroulés de la même manière, il s’est réellement soucié de mes projets d’avenir. Je recommande !

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 24/09/2024 , date de l'expérience: 24/09/2024

Ma mère, qui avait 97 ans, avait un compte a la société générale et je m'occupais de ce compte. Au décès de ma mère j'ai envoyé l'avis de décès pensant que cela se résoudrait rapidement..... oh erreur , au bout de 20 jours toujours pas de nouvelles !!! J'ai essayé de joindre le service succession, 5 ou 6 fois, et là, jamais un conseiller disponible. quel manque de tact et de délicatesse quand nous sommes dans une situation difficile. Je ne vous félicite pas.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 19/09/2024 , date de l'expérience: 19/09/2024

Une banque à fuir

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 18/09/2024 , date de l'expérience: 18/09/2024

J'avais un problème de connexion avec le site de la société générale et je me suis rendue à l'agence de l'isle jourdain. J'ai été reçue par une conseillère très agréable et disponible pour résoudre mon problème.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/09/2024 , date de l'expérience: 05/09/2024

Bonjour , Excellente banque , je suis client à la SG depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfait. Merci à toute l'équipe de la Société Générale de Martigues Quai Paul Doumer ainsi qu'à ma conseillère Mme Dérouard Marion. Samuel ISNARD.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 09/09/2024 , date de l'expérience: 09/09/2024

Société générale c’est une catastrophe vraiment

Voir plus Voir moins
2/5
date de publication : 28/08/2024 , date de l'expérience: 28/08/2024

la société générale multiplie les erreurs, sans jamais le dire et surtout ne s'excuse jamais ! le manque de considération pour ses clients me donne juste envie de fuir cette banque qui ne s'interresse décidemment qu à votre argent !

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 28/08/2024 , date de l'expérience: 24/07/2024

Ayant été victime d'une importante fraude à la carte bleue, Mme Karine GIBAUD de la Société générale de Montivilliers a fait le nécessaire avec brio pour m'éviter une perte de fonds énorme. Elle a su gérer la situation en bloquant tous les retraits effectués par les voleurs. Je la remercie infiniment de son dévouement à mon égard

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 27/08/2024 , date de l'expérience: 27/08/2024

La Meilleur Banque société générale la reconnaissance aux conseillers de S.général qui sont toujours a l'écoute de leurs clients et leurs apportent tout leur Soutien en cas de Besoin , trés reactifs et aimables et ça fait vraiment plaisir !! Trés Bonne continuation et Un trés Grand Merci a eux !!

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 22/08/2024 , date de l'expérience: 01/01/2022

Bonjour à tous. La Société générale est la pire banque que j'ai connue. Des conseillers qui vous forcent la main et malhonnêtes, à fuir absolument !

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 18/08/2024 , date de l'expérience: 27/06/2024

C est la banque qui coche toutes les mauvaises cases. Le conseiller est inexistant et ne sert à rien. De plus j ai subi une fraude à la carte bleue (le numéro d urgence de la sg a été piraté et un usurpateur s en est servi pour m extorquer 4300 euros). Alors que la fraude est avérée, la SG refuse de ma rembourser , ils ne veulent pas faire marcher l assurance. Nous allons aller au médiateur puis au proces. Fuyez cette banque malhonnête ! Fuyez cette

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 12/08/2024 , date de l'expérience: 08/08/2024

Ayant un probleme important à solutionner, j ai trouvé auprès de mon conseiller Thomas PERRIN agence SG de Levallois-Perret, l écoute, la disponibilité et la réactivité nécessaires.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 12/08/2024 , date de l'expérience: 11/08/2024

service lamentable, personnel incompétant, imcapable de nous renseigner et pas aimable, retire des somme injustifié sur un compte professionnel. banque a fuir surtout celle de CLERMONT DE L'OISE. intention de fermer mes compte, ne mérite même pas 1 étoile

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 06/08/2024 , date de l'expérience: 05/08/2024

Très bon aceuille. Toujours bein recu

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 29/07/2024 , date de l'expérience: 07/06/2024

A FUIR DE TOUTE URGENCE Si j'avais pu mettre des étoiles negatives, j'en aurais mis 5 à l'agence Massy Villemorin de la Société Générale ! Suite à un changement d'agence (et non de banque), j'attends mon nouveau chéquier depuis plus d'un mois et demi (oui, oui, vous avez bien lu : plus de 7 semaines). Je précise, j'ai un compte courant comme Monsieur et Madame Tout Le Monde. Donc, un conseil : n'allez surtout pas à l'agence Massy Villemorin de la Société Générale.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 29/07/2024 , date de l'expérience: 29/07/2024

Nul nul et nul

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/07/2024 , date de l'expérience: 23/07/2024

Client depuis 40 ans au crédit du nord puis à la société Marseillaise de crédit puis à la société générale depuis la fusion.... Societe générale une catastrophe..... Personnels non formés et incapables . j'ai décidé de changer de banque sans regret.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 15/07/2024 , date de l'expérience: 15/07/2024

Refuse 2 chèque le 10 07 24 étant intérimaire je touche ma paye le 10 ou le 11 de chaque mois le 11 07 24 touche 900e normal ayant un découvert de 300e demande de augmenter mon découvert réponse est non motif vous êtes intérimaires n est-ce pas de la discrimination ? Et prend des frais pour des opérations qui n existent pas et près de 100e euros quand vous vous servez de votre découvert à ne pas y aller

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 13/07/2024 , date de l'expérience: 13/07/2024

Il y a 20 ans , banque compétente et agréable, en investissant somme conséquente . Après beaucoup de retrait , le personnel changeant régulièrement et s est restreint , beaucoup de problèmes, mauvais accueil, donc banque en ligne mais appli qui beugue aussi . Très insatisfaite

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 12/07/2024 , date de l'expérience: 09/07/2024

Proposition de prêt auto ultra intéressante de notre conseiller Abdellah ASMAHRI. Rapidité dans la constitution du dossier et la validation. Nous avons pu réaliser notre projet dans les temps.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 11/07/2024 , date de l'expérience: 11/05/2024

a fuir juste des commerciaux, ils ne connaissent rien à la banque

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/07/2024 , date de l'expérience: 04/07/2024

Écoute, rapidité des services et réponses adaptées.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 06/07/2024 , date de l'expérience: 05/07/2024

Je suis cliente de la SG Gare de l'Est depuis des années. J'ai eu beaucoup de conseillères et conseillers. Ma conseillère actuelle est Mme S. DESMARETS. Une pure merveille. Toujours réactive, toujours rapide, efficace, à l'écoute, attentive, calme et délicate en même temps... Elle devient l'accompagnatrice, l'interlocuteur idéal pour moi en tant que cliente. C'est ce que j'attends d'une banque, qui a un rôle important dans la vie de tous les jours. Donc je suis ravie de ma conseillère S.Desmarets de la SG Gare de l'Est, et je n'en veux pas d'autre.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 03/07/2024 , date de l'expérience: 01/06/2024

Service client catastrophique, manque cruellement d'humain et de digital en même temps

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 02/07/2024 , date de l'expérience: 02/07/2024

Au début bien, la suite ,un cancer !! Je ne recommande pas sg

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/06/2024 , date de l'expérience: 15/06/2024

J'adore beaucoup ma conseillère madame Ségard elle est vraiment top! Note 💯. Ouverture de livret A mineur en ligne elle m'a bien expliqué je suis contente.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 13/06/2024 , date de l'expérience: 13/06/2024

SG annecy.efficace à tous les niveaux.Mr salierno. est a l'écoute et sait répondre à mes attentes. Bravo...

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 10/06/2024 , date de l'expérience: 24/05/2024

Je suis extrêmement déçu par les services de la Société Générale. J'ai rencontré plusieurs problèmes majeurs qui rendent cette banque insupportable. Tout d'abord, le solde du compte n'est jamais affiché en temps réel, ce qui est très frustrant pour une gestion efficace de mes finances. Ensuite, les transferts, même entre comptes de la même banque, prennent un temps interminable. Mon conseiller est constamment injoignable ou met un temps fou à répondre. J'ai également constaté des débits effectués par erreur, accompagnés de frais exorbitants et injustifiés. Pour couronner le tout, lors de ma mobilité bancaire, ils ont mis plus de deux mois pour m'envoyer mon solde créditeur. Cette banque est à éviter absolument. Nul !

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 08/06/2024 , date de l'expérience: 08/06/2024

Agence de Janzé dont je suis client depuis de nombreuses années car je suis très très satisfait de l'accueil de l'écoute de la réactivité face aux problèmes Je l'ai encore remarqué c'est jours-ci avec mde FESTOC conseillère a l'agence de Janzé Espérant que cette personne restera longtemps Sans bien-sûr oublier les autres personnes d'agence Merci à eux

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 08/06/2024 , date de l'expérience: 08/06/2024

Banque à fouir Depuis un mois mon dossier de demande de prêt traîne et il sont incapables de me donner une réponse Incompréhensible, client depuis plusieurs année Je change de banque sans regret

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 07/06/2024 , date de l'expérience: 07/06/2024

Prélèvement de 15€ pour des recommandés sans intérêt alors qu’on a une messagerie sécurisée et un téléphone - mais la CB et le carnet de chèques arrivent en courrier normal Déblocage d’assurances vies rendu impossible pour nous obliger à faire des emprunts, etc.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 05/06/2024 , date de l'expérience: 05/06/2024

Bon accueil Privilégie l’intérêt du client

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 21/05/2024 , date de l'expérience: 21/05/2024

Je suis client à la société générale d'Hagondange depuis 2000 Les services de la banque sont bien mais alors depuis qu il y a l adjoint du directeur M Peltier Denis c est une catastrophe Je n' ai jamais vu une personne aussi peu arrangeante et tout est compliqué. Un simple rendez vous prends des plombes et il est incompétent. Je vais changer de banque!!!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 21/05/2024 , date de l'expérience: 02/08/2024

Je suis cliente de la Société Générale depuis 1 an vu la fusion avec le Crédit du Nord (40 ans au CDN de LILLERS). Notre conseillère à la S.G Mme HELDENBERGHE Anne-Sophie a toujours été présente à nos côtés et à notre écoute depuis cette fusion. J'ai toujours un retour rapide de sa part. C'est une personne très professionnelle à l'écoute de ses clients. Merci

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 17/05/2024 , date de l'expérience: 17/05/2024

Je pense avoir pris une bonne mutuelle et ben non Vous envoyer des factures ou autre on vous répond jamais que faire

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 27/04/2024 , date de l'expérience: 27/04/2024

Nous sommes déjà client chez société générale mais le faite de changer d'agence et prendre RV avec Mr Geoffrey ROUGEOT cela nous a fait réjouir à travers son excellent accueil. Vraiment un conseiller très réactif que ce soit pour la prise de rendez vous, les informations, les explications ainsi qu'aux questions posées et surtout à ses bons conseils. Mr ROUGEOT est sympathique, très compétant et impliqués même avec ses nouveaux clients. Merci à vous notre conseiller. Famille SOUISSI

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 23/04/2024 , date de l'expérience: 23/04/2024

Bonsoir, Aujourd’hui, mardi 23 avril 2024, je suis allé à l’Agence de la Société Générale située 166 avenue Jean Rieux, 31400 Toulouse. Je suis client de cette banque depuis très longtemps. Dès mon arrivée, j’ai été reçu par Monsieur Eric BIVAN, Chargé de Clientèle. Je lui ai exposé les raisons de ma venue. Ce monsieur, très professionnel, a vraiment pris le temps de m’expliquer certaines procédures au niveau des cartes bancaires pour me faciliter la vie. Il m’a particulièrement bien renseigné. Je suis ravi d’être venu dans cette agence de la SG. Je tiens à vous remercier pour cet accueil ainsi que pour votre compétence et votre écoute. Michel Nonat

Voir plus Voir moins
2/5
date de publication : 19/04/2024 , date de l'expérience: 19/04/2024

Client au Crédit du Nord depuis 3 générations, maintenant St Général le parcours du combattant pour joindre son conseiller. Chose impossible et vous arrivez systématiquement sur la banque en ligne de SG. J ai 80 ans le pense que je vais fuir.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 18/04/2024 , date de l'expérience: 18/04/2024

Depuis plusieurs années à l’agence d’asnières gare, un accueil chaleureux on vous propose du café ou un chocolat. Vous êtes ensuite pris en charge directement et l’on voust accompagne dans votre démarche. Si vous rencontrez des difficultés sur votre application, le ou la conseiller (e) vous aide dans la plus grande discrétion sans se pencher vers votre application ainsi vous laissant votre espace et une autonomie. La directrice adjointe ou la directrice « Audrey » m’a été d’une aide précieuse notamment une prise en charge suite au fraude subi récemment. Sa réactivité a été sans précédent. Je recommande cette agence et remercie Éric et la stagiaire pour leurs réactivités !!!

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 11/04/2024 , date de l'expérience: 11/04/2024

bonne réactivité de ma conseillère pro, de bons conseils et des visites sur site qui font plaisir ! grand professionnalisme.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/03/2024 , date de l'expérience: 09/03/2024

Conseillère très à l écoute jeune et dynamique souriante je recommande Marion S.G Pontault-Combault

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/03/2024 , date de l'expérience: 09/03/2024

Je suis très satisfaite de l'Agence de Wambrechies (ex CDN), ma conseillère est toujours efficace, réactive, à l'écoute.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 07/03/2024 , date de l'expérience: 07/03/2024

je suis satisfaite de ma banque Societé Générale mais surtout de ma Conseillère Mme Oliveira Fontes qui prend le temps de m'écouter et ainsi de mieux me conseiller

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 07/03/2024 , date de l'expérience: 07/03/2024

Je suis client a la sg depuis des années ma conseillere madame touzani est quelqu'un d'exceptionnelle et a toujours des solutions adaptées et toujours d'humeur égale. Aujourd'hui j'ai eu a faire à monsieur barrés aussi agreable efficace et de très bons conseils. Deux professionnels exceptionnels absolument indispensable à votre entreprise. Un grand merci à ces deux personnes.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 01/03/2024 , date de l'expérience: 01/03/2024

Bonjour Mr et Mme Ce message s'adresse à tout particuliers , ou à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt entre particulier pour reconstruire leur vie . Vous êtes à la recherche de prêt pour relancer vos activités soit pour la réalisation de vos projets , soit votre dossier à été rejeté à la banque. Je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 2.000 EURO à 50.000 EURO à toutes personnes capable de respecter les conditions de remboursement cordialement contacter le [email protected] Merci!

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 27/02/2024 , date de l'expérience: 27/02/2024

Personnellement, j’ai constaté qu’il y a eu des lourdeurs et cafouillages durant la période de fusion entre société générale et groupe Credit du Nord, problèmes qui se sont résolus au fur et à mesure, pour me retrouver aujourd’hui avec le regroupement plus efficient de mes comptes et placements financiers,et surtout un nouveau conseiller unique SG sur l’agence Lyon Bellecour, rue de la charité de très bon conseil, professionnel, efficace, à l’écoute, ce qui m’a permis d’optimiser mes lignes. J’espère que M. De Filippis, que je remercie, se reconnaîtra dans cette reconnaissance.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 26/02/2024 , date de l'expérience: 26/02/2024

Ma banque depuis 27 ans, toujours contente de service. Remboursé en cas de fraude, en cas d'achat sur des sites frauduleux ou en cas de perte de chèque etc..., je n'ai pas peur avec SG

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/02/2024 , date de l'expérience: 24/02/2024

Société générale Paris 14 / avenue du Maine Une banque qui accompagne. Ma conseillère J.M est à écoute et une réactivité que je qualifierais de parfaite. Je me demande comment elle fait pour répondre dans des délais aussi réduits ( parfois elle répond dans la même heure à votre mail) . Moi qui, ai un compte dans une autre banque et qui pour joindre mon conseiller dois patienter plus d’une semaine, c’est un vrai luxe d’être à d’être à la SG et de voir mon compte géré par JM. En plus de sa réactivité elle est professionnelle et propose toujours des solutions tout en prodiguant des conseils dans gestion de votre argent. Merci à J.M en espérant que la SG reconnaisse à sa juste valeur le travail de fou que vous réalisez.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/02/2024 , date de l'expérience: 24/02/2024

J'ai ouvert mon compte à la société générale. La conseillère Madame Houegban Diane est d'un professionnalisme irréprochable. Accueil, conseil au top. Merci

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 21/02/2024 , date de l'expérience: 21/02/2024

RDV Avec MME FAYARD Christelle Conseillère toujours à l'écoute de très bons conseils avec le sourire (si rare à ce jour chez les banquiers) MILLE MERCIS

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 19/02/2024 , date de l'expérience: 19/02/2024

Je tiens à remercier l'équipe de la banque SG du point du jour, principalement Rebecca pour son dévouement , sa disponibilité, et sa façon de présenter les produits et services de la banque, du personnel tel que Rebecca me pouse à être fidèle à l'agence, merci Rebecca et bonne continuation.

Voir plus Voir moins
4/5
date de publication : 19/02/2024 , date de l'expérience: 19/02/2024

Je remercie principalement Rebecca de la société générale du point du jours qui me donne envie de rester à cette banque disponible bon écoute

Voir plus Voir moins

5/5
date de publication : 15/02/2024 , date de l'expérience: 09/08/2024

Client depuis plus de 2 ans, je suis très content de SG Grand Ouest (auparavant j'étais client Banque Palatine qui était devenu inintéressante). Application iPhone top, conseillère toujours à l'écoute. Entièrement satisfait de l'Agence Angers-Alsace.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 13/02/2024 , date de l'expérience: 13/02/2024

Je recommande la Société Générale, j’ai eu, dernièrement, besoin de services bancaires. J’ai eu toute satisfaction, une très bonne écoute, de très bons conseils, j’ai apprécié l’efficacité de tous et le suivi des opérations. Très bon échanges pour trouver le bon équilibre entre la banque et le sociétaire. Merci à eux

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 09/02/2024 , date de l'expérience: 09/02/2024

Depuis la fusion SMC/SG cette banque n'ai plus administrée. Un chèque non crédité depuis plus d'un mois, personne ne répond aux mails. Vont-ils déposer le bilan ? Fuyez cette banque !

Voir plus Voir moins
4/5
date de publication : 04/02/2024 , date de l'expérience: 04/02/2024

Nous sommes très satisfaits des services de notre conseillère, Madame LAURENT Jennifer, de l'agence de Vitry-sur-Seine. Elle est dotée des qualités professionnelles exceptionnelles. Elle mérite une promotion. Nous avons toujours été bien reçu par elle. Bonne continuation.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 03/02/2024 , date de l'expérience: 03/02/2024

Pourquoi fuir la SG : - L'hôtesse d'accueil, vous accueillera en vous faisant sentir clairement que vous n'êtes pas la bien venue. EST-CE MA TÊTE OU MON HANDICAP ??? Elle vous demandera de réaliser vos démarches (ex. remise de chèque) dans l'espace dédié à cet effet, même si celui-ci n'est pas accessible au PMR. Et bien oui pas de bras pas de chocolat... - Votre conseiller, enfin qu'en vous en avez un (4 rendez-vous 4 conseillers), n'ouvrira pas votre dossier avant de vous rencontrer. Mettra votre parole en doute et ne vous offrira pas un verre d'eau et ce même si le rendez-vous dure plus d'une heure en pleine canicule. Par contre elle vous fera ressentir clairement que vous êtes de la merde. C'est vrai qu'avec mon handicap et mon fauteuil roulant je ne reflète pas la haute société. - Le directeur d'agence, ne connait pas le fonctionnement de sa banque. Il n'ouvre pas votre dossier avant de vous rencontre. Par contre il vous proposera un projet d'investissement même si celui-ci est dangereux pour votre sécurité financière (immobilier) Pour finir à chaque fois que vous voulez réaliser un opération et que vous prenez rendez-vous (ex: changer de carte bancaire) l'hôtesse d'accueil, le ou la conseiller et le directeur vous renverrons sur l'application et vous demanderons d'être autonome. Alors pourquoi avoir une banque (frais de gestion excessifs) si celle-ci nous renvoie systématiquement sur l'application ? Une chose qui est sur, ne venez pas comme vous êtes à la SG. Et si vous êtes comme moi : classe sociale moyenne et en plus handicapé changé de banque. Je précise que je parle de l'agence de Castanet Tolosan.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 02/02/2024 , date de l'expérience: 02/02/2024
1/5
date de publication : 02/02/2024 , date de l'expérience: 02/02/2024

Enorme manque de professionnalisme!! Nous sommes arrivés comme clients du groupe en 2015, via la banque Credit du Nord. Tout s'est très bien déroulé, jusqu'en 2022, où le Crédit du Nord a entièrement été fusionné dans la Société Générale; et nous sommes donc passés sous le régime "Société Générale", avec une ENORME perte de professionnalisme : je ne vais lister que les régressions : et vous allez voir qu'elles sont aberrantes! 1/ La moitié du temps, impossible de récupérer du liquide aux bornes bancaires 2/ Nous avions négocié un 2e compte personnel, à titre gratuit. Tous les mois, un débit puis recrédit automatique a été mis en place par la SG pour les frais qui ne devraient pas exister. jusque là, rien de gênant. Sauf que début 2024 ... nous avons eut un débit de 7€ pour "73 jours de débit" !!! Puis un deuxième de 15 euros, pour 'découvert non autorisé' ... alors que le compte est couvert!!! 3/ Les virement censés être faits en "moins de 24h" mettent toujours 1 jour et demi, voire 2 jours!! 4/ les frais pour virement "immédiats" sont passés de 50c à 80c en 1 an ... 5/ Les conseillers changent et nos ne sommes pas avertis.... 6/ Quand les conseillers changent , il n'y a pas de passage de relais : le conseiller ne sait même pas qui était notre ancien conseiller!! 7/ Quand le conseiller est absent, et que vous lui écrivez, pas de réponse...... car aucun transfert n'est mis en place! Conclusion : aucun surprise, l'annonce de sanction : "DGCCRF : une amende transactionnelle de 4,5 millions d’euros a été conclue avec Société Générale. Cet accord fait suite à une enquête réalisée par les services de la DDPP des Hauts-de-Seine, portant sur des pratiques commerciales trompeuses."

Voir plus Voir moins