2.7 / 5 sur 314 avis
5
36%
4
4%
3
2%
2
4%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.7 /5 sur 314 avis
5
36%
4
4%
3
2%
2
4%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
1/5
date de publication : 29/09/2024 , date de l'expérience: 17/09/2024

Tout simplement honteux, aucun service client valable, mensonge et tromperie commerciale, une banque à fuir de toute urgence.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/09/2024 , date de l'expérience: 24/09/2024

Un accueil satisfaisant et une attention particulière de la part de M. BOZEC. Tous mes rendez-vous se sont déroulés de la même manière, il s’est réellement soucié de mes projets d’avenir. Je recommande !

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 24/09/2024 , date de l'expérience: 24/09/2024

Ma mère, qui avait 97 ans, avait un compte a la société générale et je m'occupais de ce compte. Au décès de ma mère j'ai envoyé l'avis de décès pensant que cela se résoudrait rapidement..... oh erreur , au bout de 20 jours toujours pas de nouvelles !!! J'ai essayé de joindre le service succession, 5 ou 6 fois, et là, jamais un conseiller disponible. quel manque de tact et de délicatesse quand nous sommes dans une situation difficile. Je ne vous félicite pas.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 19/09/2024 , date de l'expérience: 19/09/2024

Une banque à fuir

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 18/09/2024 , date de l'expérience: 18/09/2024

J'avais un problème de connexion avec le site de la société générale et je me suis rendue à l'agence de l'isle jourdain. J'ai été reçue par une conseillère très agréable et disponible pour résoudre mon problème.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/09/2024 , date de l'expérience: 05/09/2024

Bonjour , Excellente banque , je suis client à la SG depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfait. Merci à toute l'équipe de la Société Générale de Martigues Quai Paul Doumer ainsi qu'à ma conseillère Mme Dérouard Marion. Samuel ISNARD.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 09/09/2024 , date de l'expérience: 09/09/2024

Société générale c’est une catastrophe vraiment

Voir plus Voir moins
2/5
date de publication : 28/08/2024 , date de l'expérience: 28/08/2024

la société générale multiplie les erreurs, sans jamais le dire et surtout ne s'excuse jamais ! le manque de considération pour ses clients me donne juste envie de fuir cette banque qui ne s'interresse décidemment qu à votre argent !

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 28/08/2024 , date de l'expérience: 24/07/2024

Ayant été victime d'une importante fraude à la carte bleue, Mme Karine GIBAUD de la Société générale de Montivilliers a fait le nécessaire avec brio pour m'éviter une perte de fonds énorme. Elle a su gérer la situation en bloquant tous les retraits effectués par les voleurs. Je la remercie infiniment de son dévouement à mon égard

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 27/08/2024 , date de l'expérience: 27/08/2024

La Meilleur Banque société générale la reconnaissance aux conseillers de S.général qui sont toujours a l'écoute de leurs clients et leurs apportent tout leur Soutien en cas de Besoin , trés reactifs et aimables et ça fait vraiment plaisir !! Trés Bonne continuation et Un trés Grand Merci a eux !!

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 22/08/2024 , date de l'expérience: 01/01/2022

Bonjour à tous. La Société générale est la pire banque que j'ai connue. Des conseillers qui vous forcent la main et malhonnêtes, à fuir absolument !

Voir plus Voir moins

1/5
date de publication : 18/08/2024 , date de l'expérience: 27/06/2024

C est la banque qui coche toutes les mauvaises cases. Le conseiller est inexistant et ne sert à rien. De plus j ai subi une fraude à la carte bleue (le numéro d urgence de la sg a été piraté et un usurpateur s en est servi pour m extorquer 4300 euros). Alors que la fraude est avérée, la SG refuse de ma rembourser , ils ne veulent pas faire marcher l assurance. Nous allons aller au médiateur puis au proces. Fuyez cette banque malhonnête ! Fuyez cette

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 12/08/2024 , date de l'expérience: 08/08/2024

Ayant un probleme important à solutionner, j ai trouvé auprès de mon conseiller Thomas PERRIN agence SG de Levallois-Perret, l écoute, la disponibilité et la réactivité nécessaires.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 12/08/2024 , date de l'expérience: 11/08/2024

service lamentable, personnel incompétant, imcapable de nous renseigner et pas aimable, retire des somme injustifié sur un compte professionnel. banque a fuir surtout celle de CLERMONT DE L'OISE. intention de fermer mes compte, ne mérite même pas 1 étoile

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 06/08/2024 , date de l'expérience: 05/08/2024

Très bon aceuille. Toujours bein recu

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 29/07/2024 , date de l'expérience: 07/06/2024

A FUIR DE TOUTE URGENCE Si j'avais pu mettre des étoiles negatives, j'en aurais mis 5 à l'agence Massy Villemorin de la Société Générale ! Suite à un changement d'agence (et non de banque), j'attends mon nouveau chéquier depuis plus d'un mois et demi (oui, oui, vous avez bien lu : plus de 7 semaines). Je précise, j'ai un compte courant comme Monsieur et Madame Tout Le Monde. Donc, un conseil : n'allez surtout pas à l'agence Massy Villemorin de la Société Générale.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 29/07/2024 , date de l'expérience: 29/07/2024

Nul nul et nul

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/07/2024 , date de l'expérience: 23/07/2024

Client depuis 40 ans au crédit du nord puis à la société Marseillaise de crédit puis à la société générale depuis la fusion.... Societe générale une catastrophe..... Personnels non formés et incapables . j'ai décidé de changer de banque sans regret.

Voir plus Voir moins