2.7 / 5 sur 314 avis
5
36%
4
4%
3
2%
2
4%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
2.7 /5 sur 314 avis
5
36%
4
4%
3
2%
2
4%
1
55%
Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.

Tous les commentaires

Sort by
1/5
date de publication : 29/09/2024 , date de l'expérience: 17/09/2024

Tout simplement honteux, aucun service client valable, mensonge et tromperie commerciale, une banque à fuir de toute urgence.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/09/2024 , date de l'expérience: 24/09/2024

Un accueil satisfaisant et une attention particulière de la part de M. BOZEC. Tous mes rendez-vous se sont déroulés de la même manière, il s’est réellement soucié de mes projets d’avenir. Je recommande !

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 24/09/2024 , date de l'expérience: 24/09/2024

Ma mère, qui avait 97 ans, avait un compte a la société générale et je m'occupais de ce compte. Au décès de ma mère j'ai envoyé l'avis de décès pensant que cela se résoudrait rapidement..... oh erreur , au bout de 20 jours toujours pas de nouvelles !!! J'ai essayé de joindre le service succession, 5 ou 6 fois, et là, jamais un conseiller disponible. quel manque de tact et de délicatesse quand nous sommes dans une situation difficile. Je ne vous félicite pas.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 19/09/2024 , date de l'expérience: 19/09/2024

Une banque à fuir

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 18/09/2024 , date de l'expérience: 18/09/2024

J'avais un problème de connexion avec le site de la société générale et je me suis rendue à l'agence de l'isle jourdain. J'ai été reçue par une conseillère très agréable et disponible pour résoudre mon problème.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/09/2024 , date de l'expérience: 05/09/2024

Bonjour , Excellente banque , je suis client à la SG depuis quelques mois maintenant et j'en suis très satisfait. Merci à toute l'équipe de la Société Générale de Martigues Quai Paul Doumer ainsi qu'à ma conseillère Mme Dérouard Marion. Samuel ISNARD.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 09/09/2024 , date de l'expérience: 09/09/2024

Société générale c’est une catastrophe vraiment

Voir plus Voir moins
2/5
date de publication : 28/08/2024 , date de l'expérience: 28/08/2024

la société générale multiplie les erreurs, sans jamais le dire et surtout ne s'excuse jamais ! le manque de considération pour ses clients me donne juste envie de fuir cette banque qui ne s'interresse décidemment qu à votre argent !

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 28/08/2024 , date de l'expérience: 24/07/2024

Ayant été victime d'une importante fraude à la carte bleue, Mme Karine GIBAUD de la Société générale de Montivilliers a fait le nécessaire avec brio pour m'éviter une perte de fonds énorme. Elle a su gérer la situation en bloquant tous les retraits effectués par les voleurs. Je la remercie infiniment de son dévouement à mon égard

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 27/08/2024 , date de l'expérience: 27/08/2024

La Meilleur Banque société générale la reconnaissance aux conseillers de S.général qui sont toujours a l'écoute de leurs clients et leurs apportent tout leur Soutien en cas de Besoin , trés reactifs et aimables et ça fait vraiment plaisir !! Trés Bonne continuation et Un trés Grand Merci a eux !!

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 22/08/2024 , date de l'expérience: 01/01/2022

Bonjour à tous. La Société générale est la pire banque que j'ai connue. Des conseillers qui vous forcent la main et malhonnêtes, à fuir absolument !

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 18/08/2024 , date de l'expérience: 27/06/2024

C est la banque qui coche toutes les mauvaises cases. Le conseiller est inexistant et ne sert à rien. De plus j ai subi une fraude à la carte bleue (le numéro d urgence de la sg a été piraté et un usurpateur s en est servi pour m extorquer 4300 euros). Alors que la fraude est avérée, la SG refuse de ma rembourser , ils ne veulent pas faire marcher l assurance. Nous allons aller au médiateur puis au proces. Fuyez cette banque malhonnête ! Fuyez cette

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 12/08/2024 , date de l'expérience: 08/08/2024

Ayant un probleme important à solutionner, j ai trouvé auprès de mon conseiller Thomas PERRIN agence SG de Levallois-Perret, l écoute, la disponibilité et la réactivité nécessaires.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 12/08/2024 , date de l'expérience: 11/08/2024

service lamentable, personnel incompétant, imcapable de nous renseigner et pas aimable, retire des somme injustifié sur un compte professionnel. banque a fuir surtout celle de CLERMONT DE L'OISE. intention de fermer mes compte, ne mérite même pas 1 étoile

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 06/08/2024 , date de l'expérience: 05/08/2024

Très bon aceuille. Toujours bein recu

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 29/07/2024 , date de l'expérience: 07/06/2024

A FUIR DE TOUTE URGENCE Si j'avais pu mettre des étoiles negatives, j'en aurais mis 5 à l'agence Massy Villemorin de la Société Générale ! Suite à un changement d'agence (et non de banque), j'attends mon nouveau chéquier depuis plus d'un mois et demi (oui, oui, vous avez bien lu : plus de 7 semaines). Je précise, j'ai un compte courant comme Monsieur et Madame Tout Le Monde. Donc, un conseil : n'allez surtout pas à l'agence Massy Villemorin de la Société Générale.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 29/07/2024 , date de l'expérience: 29/07/2024

Nul nul et nul

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/07/2024 , date de l'expérience: 23/07/2024

Client depuis 40 ans au crédit du nord puis à la société Marseillaise de crédit puis à la société générale depuis la fusion.... Societe générale une catastrophe..... Personnels non formés et incapables . j'ai décidé de changer de banque sans regret.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 15/07/2024 , date de l'expérience: 15/07/2024

Refuse 2 chèque le 10 07 24 étant intérimaire je touche ma paye le 10 ou le 11 de chaque mois le 11 07 24 touche 900e normal ayant un découvert de 300e demande de augmenter mon découvert réponse est non motif vous êtes intérimaires n est-ce pas de la discrimination ? Et prend des frais pour des opérations qui n existent pas et près de 100e euros quand vous vous servez de votre découvert à ne pas y aller

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 13/07/2024 , date de l'expérience: 13/07/2024

Il y a 20 ans , banque compétente et agréable, en investissant somme conséquente . Après beaucoup de retrait , le personnel changeant régulièrement et s est restreint , beaucoup de problèmes, mauvais accueil, donc banque en ligne mais appli qui beugue aussi . Très insatisfaite

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 12/07/2024 , date de l'expérience: 09/07/2024

Proposition de prêt auto ultra intéressante de notre conseiller Abdellah ASMAHRI. Rapidité dans la constitution du dossier et la validation. Nous avons pu réaliser notre projet dans les temps.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 11/07/2024 , date de l'expérience: 11/05/2024

a fuir juste des commerciaux, ils ne connaissent rien à la banque

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 09/07/2024 , date de l'expérience: 04/07/2024

Écoute, rapidité des services et réponses adaptées.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 06/07/2024 , date de l'expérience: 05/07/2024

Je suis cliente de la SG Gare de l'Est depuis des années. J'ai eu beaucoup de conseillères et conseillers. Ma conseillère actuelle est Mme S. DESMARETS. Une pure merveille. Toujours réactive, toujours rapide, efficace, à l'écoute, attentive, calme et délicate en même temps... Elle devient l'accompagnatrice, l'interlocuteur idéal pour moi en tant que cliente. C'est ce que j'attends d'une banque, qui a un rôle important dans la vie de tous les jours. Donc je suis ravie de ma conseillère S.Desmarets de la SG Gare de l'Est, et je n'en veux pas d'autre.

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 03/07/2024 , date de l'expérience: 01/06/2024

Service client catastrophique, manque cruellement d'humain et de digital en même temps

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 02/07/2024 , date de l'expérience: 02/07/2024

Au début bien, la suite ,un cancer !! Je ne recommande pas sg

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 24/06/2024 , date de l'expérience: 15/06/2024

J'adore beaucoup ma conseillère madame Ségard elle est vraiment top! Note 💯. Ouverture de livret A mineur en ligne elle m'a bien expliqué je suis contente.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 13/06/2024 , date de l'expérience: 13/06/2024

SG annecy.efficace à tous les niveaux.Mr salierno. est a l'écoute et sait répondre à mes attentes. Bravo...

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 10/06/2024 , date de l'expérience: 24/05/2024

Je suis extrêmement déçu par les services de la Société Générale. J'ai rencontré plusieurs problèmes majeurs qui rendent cette banque insupportable. Tout d'abord, le solde du compte n'est jamais affiché en temps réel, ce qui est très frustrant pour une gestion efficace de mes finances. Ensuite, les transferts, même entre comptes de la même banque, prennent un temps interminable. Mon conseiller est constamment injoignable ou met un temps fou à répondre. J'ai également constaté des débits effectués par erreur, accompagnés de frais exorbitants et injustifiés. Pour couronner le tout, lors de ma mobilité bancaire, ils ont mis plus de deux mois pour m'envoyer mon solde créditeur. Cette banque est à éviter absolument. Nul !

Voir plus Voir moins

5/5
date de publication : 08/06/2024 , date de l'expérience: 08/06/2024

Agence de Janzé dont je suis client depuis de nombreuses années car je suis très très satisfait de l'accueil de l'écoute de la réactivité face aux problèmes Je l'ai encore remarqué c'est jours-ci avec mde FESTOC conseillère a l'agence de Janzé Espérant que cette personne restera longtemps Sans bien-sûr oublier les autres personnes d'agence Merci à eux

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 08/06/2024 , date de l'expérience: 08/06/2024

Banque à fouir Depuis un mois mon dossier de demande de prêt traîne et il sont incapables de me donner une réponse Incompréhensible, client depuis plusieurs année Je change de banque sans regret

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 07/06/2024 , date de l'expérience: 07/06/2024

Prélèvement de 15€ pour des recommandés sans intérêt alors qu’on a une messagerie sécurisée et un téléphone - mais la CB et le carnet de chèques arrivent en courrier normal Déblocage d’assurances vies rendu impossible pour nous obliger à faire des emprunts, etc.

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 05/06/2024 , date de l'expérience: 05/06/2024

Bon accueil Privilégie l’intérêt du client

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 21/05/2024 , date de l'expérience: 21/05/2024

Je suis client à la société générale d'Hagondange depuis 2000 Les services de la banque sont bien mais alors depuis qu il y a l adjoint du directeur M Peltier Denis c est une catastrophe Je n' ai jamais vu une personne aussi peu arrangeante et tout est compliqué. Un simple rendez vous prends des plombes et il est incompétent. Je vais changer de banque!!!!!!

Voir plus Voir moins
5/5
date de publication : 21/05/2024 , date de l'expérience: 02/08/2024

Je suis cliente de la Société Générale depuis 1 an vu la fusion avec le Crédit du Nord (40 ans au CDN de LILLERS). Notre conseillère à la S.G Mme HELDENBERGHE Anne-Sophie a toujours été présente à nos côtés et à notre écoute depuis cette fusion. J'ai toujours un retour rapide de sa part. C'est une personne très professionnelle à l'écoute de ses clients. Merci

Voir plus Voir moins
1/5
date de publication : 17/05/2024 , date de l'expérience: 17/05/2024

Je pense avoir pris une bonne mutuelle et ben non Vous envoyer des factures ou autre on vous répond jamais que faire

Voir plus Voir moins