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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Tous les commentaires

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date de publication : 09/01/2024 , date de l'expérience: 09/01/2024

Un service bancaire qui n’en est pas un. Le cash back est une arnaque, car limite à 3€ par mois. Les frais sont élevés à plus de 7€ par mois. Le service client n’est autre qu’un robot ou une plate-forme téléphonique avec des personnes dont ce n’est pas le métier. Impossible de joindre qui que ce soit, aucun vrai service bancaire, à éviter. C’est ce qu’est devenu Orange en général, une grosse machine virtuelle qui a perdu toute humanité.

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date de publication : 13/11/2023 , date de l'expérience: 13/11/2023

Honteux, scandaleux !!! Ils vous adresse un courrier avec AR et en plus ils s'autorisent de vous prélever le montant du courrier (5,53€) directement sur votre compte sans même vous prévenir. En résumé je dois payer un courrier qui m'est adressé. Essayons dans le sens inverse pour voir ce qu'ils en pense. J'ai 6 contrats chez eux pour un montant de 168€ par mois, je pense qu'ils vont prendre un bon courrier de résiliation. Je déconseille fortement !

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date de publication : 27/10/2023 , date de l'expérience: 27/10/2023

Banque à éviter ! Impossible d'avoir un interlocuteur. Et surtout de résilier un compte !!! Cela fait plus de 2 ans , avec lettre AR etc...

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date de publication : 11/10/2023 , date de l'expérience: 11/10/2023

totalement nul ,impossible de contacter le service client ,collaborateur incapable et relation quand c'est possible deplorable par contre après avoir régler credit par anticipation ...huissier pour 19€32....lamentable

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date de publication : 31/08/2023 , date de l'expérience: 31/08/2023

Bonjour, Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures (a) gmail . com) Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr honnête du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures. Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 € Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie. Voici son contact : socialcreditfaures (a) gmail . com « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui » Bien à vous

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date de publication : 04/07/2023 , date de l'expérience: 25/06/2023

Cliente depuis 2018, je ne suis malheureusement d'une personne "standart" et oui je ne mérite que des réponses par mail alors que les premiums on une personne de vive voix. Je suis victime d'une arnaque en ligne, on me vide mon compte et mon livret malgré mes oppositions mais rien je ne mérite toujours pas une réponse personnalisée uniquement des mails "standards" je conteste mais la réponse est : une décision prise est irrévocable. Le service client orangebank un service sans humanité. Heureusement ils arrêtent, la banque mais aussi le relationnel c'est un métier.

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date de publication : 17/06/2023 , date de l'expérience: 17/06/2023

Je suis client d’Orange Bank depuis moins d’un an. Ayant reçu des virements de plus de 10 000 € de la part de clients, que j’ai justifié en renvoyant les documents officiels demandés, Orange Bank a bloqué tous les accès (application, web), bloqué ma carte bancaire alors que mon compte était créditeur sans aucun incident de paiement. La seule assistance technique possible étant le « Tchat », toutes mes demandes d’aides ont été reboutées, m’invitant à attendre un retour par mail de leurs services… et en coupant les conversations lorsque j’insistai pour qu’ils résolvent mon problème . Résultat : impossible d’avoir accès à mes fonds et j’attends tjrs depuis 72 heures ce qui est non seulement bloquant quand on a une entreprise mais également du point de vue personnel pour les dépenses du quotidien. Résultat : je déconseille fortement cette banque pour un compte personnel si vous comptez vous y faire verser des fonds et encore plus pour une entreprise individuelle ! Aucune considération des « conseillers-robots » qui se contentent de lire des « conduites à tenir types » sans aucun objectif de résolution des problèmes clients…. Bref Orange devrait rester sur un champ d’action qu’il tente de maîtriser (=les télécommunications) et laisser la place aux vrais professionnels de la banque pour ce secteur… A bon entendeur dans l’attente de la fermeture de mon compte très prochainement !

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date de publication : 29/12/2022 , date de l'expérience: 29/12/2022

Cette banque a clôturé mon compte sans m’en donner les raisons. Je n’ai plus accès à mon compte et je ne sais pas si mes virements ont été versés.

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date de publication : 25/10/2022 , date de l'expérience: 25/10/2022

La pire banque avec laquelle j'ai eu le… La pire banque avec laquelle j'ai eu le malheur d'être associé. Que des attentes inexcusables pour avoir accès à son argent soit par virement ou enfin clôture - plus d'une semaine et j'attends encore! Pas d'accès à mon propre argent (plus de 8000 dont j'ai besoin immédiatement). Je suis entrepreneur avec peu de temps, pourtant j'ai dû passé des heures et des heures pour accéder à mon propre argent (pourtant facile avec mes autres comptes) afin de chatter avec quelqu'un. Des experts avec qui on arrive éventuellement à parler avec (si l'on a de la chance - j'attends en ce moment (15 minutes déjà malgré la minute promis au départ!!) promettent toujours de tout résoudre ET.... POURTANT.... RIEN... Cette banque doit avoir des problèmes énormes. Attention!!!!!! Vous allez rapidement craché les carottes données pour vous faire signer. N'oubliez pas - IMPOSSIBLE de parler au téléphone avec quelqu'un et pas de réponse aux emails (mis à part les automatiques!!!) depuis le 13 octobre quand j'ai demandé la clôture de mon compte.

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date de publication : 25/09/2022 , date de l'expérience: 25/09/2022

ORANGE BANK Il est impossible de parler à quelqu'un au service client. Le robot ne comprend rien à une question même simple. Ensuite, après avoir longuement insisté avec le robot (dialogue kafkaien) les conseillers sont toujours "en attente". Quand vous arrivez à parler à un conseiller, vous exposez votre problème. Le conseiller dit qu'il se renseigne et, au bout de qq minutes d'inactivité, le chat se ferme automatiquement. ==> PERSONNE NE VOUS RAPPELLE BIEN SÛR J'ai ensuite écrit (avec une lettre et un timbre) et j'ai eu un email, plusieurs semaines après, me disant que ma demande était en cours de traitement. Depuis, plus rien. D'autre part, les plafonds sont ridiculement bas. €1000 pour un virement vers un compte. Ensuite, pendant 48h, vous ne pouvez plus faire aucun autre virement. Et impossible de changer les plafonds. J'ai un autre compte chez boursorama et là, le service est bien meilleur. ORANGE BANK : À FUIR!!!!

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date de publication : 30/06/2022 , date de l'expérience: 30/06/2022

Attention, le justificatif de revenu, avis d'imposition a été exigé lors de l'ouverture du compte Contrairement à ce qui est annoncé, Orange Bank nous a exigé de fournir un justificatif de revenu sans lequel l'ouverture du compte est impossible. Il s'agit donc d'une publicité mensongère pour attirer les futurs clients. Ils collectent toutes les informations personnelles ainsi que les copies de pièce d'identité pour bloquer l'ouverture de compte au final si le justificatif de revenu n'est pas fourni. Drôle de pratique ! Je viens d'avoir une conseillère au téléphone, elle confirme ma constatation. Elle ajoute que dans certains cas, le livret de famille est demandé. Je ne vois pas ce que le livret de famille a avoir avec l'ouverture de compte bancaire.

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date de publication : 30/06/2022 , date de l'expérience: 30/06/2022

Très mauvaise expérience. J’ai effectué une demande de clôture de compte en décembre qui n’est toujours pas effective. J’aurais peut être du regarder mes mails indésirables mais sincèrement qui épluche tout ses mails indésirables ? Bref il n’empêche que pour clôturer un compte chez eux il faut passer par un chat virtuel qui ne comprend rien. Après 40 euros de perdu je ne peux toujours pas clôturer mon compte car il ne comprend toujours pas qu’il est approvisionné. Il serait peut être temps de remettre des personnes qualifiées derrière un téléphone au lieu de leur algorithme qui ne sert à rien. Au moins avant on été réellement contacté lorsqu’on demandait une résiliation maintenant tu reçois ou non un mail et si tu n’y répond pas bah tampis tu paies. Sincèrement je trouve que Orange est cher et que les services sont de plus en plus médiocre. Bref ça ne changera peut être pas grand choses pour moi mais il y en a marre d’avoir à faire à des « robots » Date de l'expérience: 30 juin 2022

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date de publication : 09/06/2022 , date de l'expérience: 09/06/2022

1 étoile pour pouvoir publier l'avis. 0 ETOILE. Ne me remerciez pas. Au revoir !

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date de publication : 30/05/2022 , date de l'expérience: 30/05/2022

Nul dépôt d'un chèque et plus de 3 semaines d'attente banque avec aucune réactivitée, en sachant que c'est un chèque de salaire, le mois prochain il verront le compte ce vidé je vais dans une autre banque

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date de publication : 02/05/2022 , date de l'expérience: 02/05/2022

Orange Bank est une banque d'amateurs. Le service client est inexistant : très difficile de joindre un conseiller par chat (impossible par téléphone si ce n'est pas à leur initiative...) et quand vous entrez en relation avec un humain, il ne réponds pas à vos questions et on sent très vite que la personne n'a pas de compétences en matière bancaire. Vos virements externes sont désormais plafonnés à 6.000e et Orange Bank se réserve le droit de le bloquer pour soit disant effectuer des vérifications. Problème : si vous ne rentrez pas en contact avec un humain, votre virement ne sera jamais exécuté....Par contre, pas de problème lorsque vous faites un virement externe conséquent vers votre compte Orange Bank (10.000e). Cette banque est à fuir, préférez Boursorama qui est une VRAIE Banque...!

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date de publication : 16/04/2022 , date de l'expérience: 16/04/2022

impossible d'avoir un code d'accès je regrette déjà

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date de publication : 13/04/2022 , date de l'expérience: 13/04/2022

En raison d’un problème technique, il m’est impossible d’accéder à mon compte avec l’application. Je ne suis parvenue à joindre le service clients qu’eaux alentours de 18h, le support informatique n’était plus présent. Mais le problème serait résolu dès le lendemain matin m’a-t’ont assurée. Pour contourner le souci, nous convenons de l’envoi par email de demandes de virements à traiter en urgence. Aucune nouvelle le lendemain matin, il m’a fallu relancer pour qu’une nouvelle fois on m’assure de la prise en charge du problème et surtout du traitement des virements en « haute importance ». Trois heures plus tard, nouvelle relance et même réponse du service clients qui a bien insisté auprès du service virements. Deux heures après, nouvelle relance sauf que face à mon insistance pour que les engagements soient tenus pour les virements, la conseillère est très hésitante à répondre. Elle s’engage sur la prise en compte du signalement d’importance et m’assure que j’aurai une confirmation ultérieure et voilà! Il est impensable qu’une banque en ligne avec accès limite à une application puisse être en situation de ne pas débloquer un problème technique et prenne les clients en otages!

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date de publication : 19/02/2022 , date de l'expérience: 19/02/2022

Je suis extrêmement déçu par Orange Bank. En effet, cette banque en ligne propose une offre de bienvenue intéressante, à l'ouverture d'un compte bancaire et à condition de réaliser dix paiements CB sous un mois. Après avoir respecté ces conditions rigoureusement, Orange Bank ne m'a jamais versé cette offre de bienvenue. De plus, les frais mensuels de gestion mis en place à l'ouverture du compte ne sont bien sûr pas précisés et sont tout simplement exorbitants. Par ailleurs, en cas de demande de carte bancaire, Orange Bank nous envoie la carte la plus coûteuse. Il faut rester vigilant. De nombreux frais cachés, c'est inadmissible !

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date de publication : 16/02/2022 , date de l'expérience: 16/02/2022

Cela fait plusieurs jours que j'essaye de me connecter sur mon compte Orange Bank. Et j'ai ce message d'erreur: "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?" Comment voulez-vous gérer vos finances avec un si mauvais service?

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date de publication : 13/02/2022 , date de l'expérience: 13/02/2022

Client depuis 2017 j'ai souscrit dans un premier temps pour essayer/découvrir cette nouvelle banque française provenant de notre opérateur telecom historique. C'est une banque en ligne et en meme temps une néo banque. Elle s'appuie sur l'architecture de groupama banque. L'offre est simplice mais c'est étoffé au fil du temps. (livret,credit conso, credit immo). LEs credits consommations sont très bien (les taux font parti des plus bas du marché hors spécialiste du credit) tout se fait a partir de l'application. j'ai eu très peu de problème depuis 2017. J'ia changé deux fois de téléphone, je suis client premium et je beneficie de la prise en charge par téléphone en cas de besoin. Ma carte bancaire a été changé, d'une visavers une mastercard, rien ne change pour moi. J'ai toujours la débit différé. J'ai également eu un chéquier a l'ouverture du compte que je n'ai jamais utilisé. Les plafonds sont modifiables depuis l'application, Depuis mai 2019, orange bank est mon compte principale (réception de mon salaire et domiciliation des prelevements de la vie courante). tout fonctionne, je n'ai jamais eu de problème. Le seul reproche que je peux faire c'est l'absence de service bancaire classique tel que livret A, LDDS, et surtout l'assurance vie. Connaissant Orange ils peuvent faire quelque chose de bien sur ce dernier item. Une précision de taille, ne pas déposer de chéque, deja d'une c'est à distance, mais de deux ils ne font pas credit sur les chéques à savoir que els onds sont bloqués en attente de l'avis de sort. ça se comprend, mais ça peut etre penalisant pour une certaine atégorie de travailleurs/clients.

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date de publication : 20/01/2022 , date de l'expérience: 20/01/2022

Je possède un compte bancaire chez AXA Banque depuis 20 ans et décide d'en ouvrir un chez Orange Bank. Je remplis les papiers, etc et effectue le 1er virement exigé de 50€. Rien ne se passe et j'appelle Orange Bank qui m'explique alors qu'ils ne peuvent finaliser l'ouverture car mon virement ne vient pas d'une banque "traditionnelle" - c'est-à-dire une banque avec guichets sur rue. Je lui explique que pourtant oui, AXA Banque a des agences bancaires sur rue. Pour Orange Bank, AXA Banque reste une "banque en ligne". Qu'une soi-disant néo-banque - Orange Bank - ait besoin d'un virement d'une banque "traditionnelle" pour s'assurer qu'un nouveau client soit accepté comme fiable, on voit que la vieille culture des banques "traditionnelles" continue à se reproduire tranquillement. J'ai toujours détesté comment celles-ci nous considèrent, nous sommes les clients, nous leur apportons notre argent et combien de fois un banquier m'a fait comprendre que je lui étais redevable. Ça ne changera pas avec Orange Bank. À fuir. ps : quand j'ai ouvert un compte chez N26 il y un an, tout était réglé en un 1/4h, sans virement à faire, sans montrer patte blanche. ESt-ce que parce que c’est une banque allemande ?

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date de publication : 16/12/2021 , date de l'expérience: 16/12/2021

Banque avec un service médiocre, m'a bloqué mes virements vers des comptes externes Français sans AUCUNE RAISON ! Impossible de les joindre au téléphone après 10 appels et 30 minutes d'attente à chaque fois, cela raccroche au nez. Franchement, il faut préférer d'autres banques en ligne sérieuses comme Boursorama / Fortuneo etc..

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date de publication : 16/11/2021 , date de l'expérience: 16/11/2021

Je suis très en colère, orange bank est inéfficace et incompétent. Depuis septembre je rencontre des problèmes suite à une fraude sur ma carte bancaire dont j'ai fait opposition et je n'ai que des galères depuis. Orange a mis plus de 13 jours a me répondre. En ma défaveur. De plus, plus d'accès a mon compte, nous l'avons signalé mais pas de réponse ou si vous n'avez pas de compte chez nous. J'ai reçu un courrier comme quoi j'étais a découvert, je renvois un courrier recommandé en octobre, personne ne répond a mon courrier. Je ne peux pas régulariser la situation ni sur mon compte ni par courrier. Une nouvelle fois je reçois un courrier pour une mise en demeure de régler le montant. Mais pas de réponse a mon courrier. J'appelle orange bank qui me dit avoir reçu mon courrier mais qu'il est toujours en cours d'analyse. Cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé le courrier et on le dit que mon compte est en cours de fermeture pour être envoyer au service recouvrement. Il y a un manque sévère de communication dans les services et ils sont en train de mettre en grande difficulté volontairement. C'est inacceptable.

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date de publication : 09/11/2021 , date de l'expérience: 09/11/2021

Nul a chié un service client injoignable ! Répond à aucune demande bloque votre cb sans raison et impossible d’avoir quelqu’un pour la débloquer je me barre de cette bank c’est de la merde en boîte à cuire de la grosse merde !

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