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Par défaut, avis classés du plus récent au plus ancien. Par ailleurs, deux avis datant de moins de 12 mois considérés comme les plus utiles selon les utilisateurs sont mis en avant.
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Tous les commentaires

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date de publication : 18/01/2024 , date de l'expérience: 18/01/2024

N26 a bloqué mon application avant la fin du délai du contrôle d'identité en décembre ainsi que ma carte. Il reste de l'argent sur mon compte. Malgré une dizaine de contact avec le service client on me dit qu'on va m'envoyer un mail et résoudre mon souci. En vain. Il vaudrait mieux dire que N26 préfère les gros comptes aux petits. Ce n'est pas sérieux de faire attendre les clients. Je veux bien clôturer mon compte mais serais je remboursé du solde? Vraiment déçue.

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date de publication : 18/01/2024 , date de l'expérience: 18/01/2024

Ce sont des voleurs

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date de publication : 16/01/2024 , date de l'expérience: 16/01/2024

Très mécontente de cette banque en ligne qui n'a jamais fonctionné correctement. L'application et mes comptes sont bloqués depuis plusieurs mois. Les conseillers n'ont jamais résolu le problème et l'ont aggravé. J'ai été bloqué à l'étranger ne pouvant pas utiliser l'application ni la CB. Cela fait plus d'un mois que je souhaite récupérer mon argent et cloturer le compte car rien ne fonctionne et qu'on me repond de patienter malgré plusieurs relances. Et je continue de payer tous les mois pour un service auquel je n'ai pas accès en étant en voyage. Je vous conseille de trouver une autre banque en ligne et de ne surtout pas aller chez N26 !!

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date de publication : 27/12/2023 , date de l'expérience: 27/12/2023

Attention sa fait un mois on court pour être rembourser de notre argent .ils ont bloquer notre compte style contrôle de routine .apres plus de nouvelles ⛔️ n’ouvrez jamais un compte chez eux .nous on prépare pour aller dans leur bureaux avec les caméras et filmer pour les gens

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date de publication : 02/12/2023 , date de l'expérience: 02/12/2023

Lorsque je me suis inscrit chez vous, après avoir reçu un virement de 11000€, vous avez automatiquement bloquer ma carte, alors là plus moyens de fait un retrait, pas moyens de fait un virement, rien de rien. Alors je me suis précipité à les contacter par chatlive, par mail, mais les réponses étaient les mêmes que du copié coller... Je vous est envoyer plusieurs messages, mais jamais de réponse, et un matin vous m'avez demander un numéro de compte à mon nom afin de me renvoyer mes fonds, je vous est envoyer mon numéro de compte BNP PARIBAS FORTIS, vous avez pris plus de 3 jours avant d'envoyer mes fonds, une fois l'argent reçu par ma banque, ils m'ont demander une preuve de virement, j'ai écrit automatiquement à N26 pour avoir une preuve de virement, chose qu'il m'ont jamais envoyer, alors ma banque à dû ramener l'argent à N26. Et depuis l'or SILENCE TOTAL. Je leurs fait des mails, ils mettent des jours avant de répondre, et lorsqu'ils répondent, c'est encore des copié collé, toujours les mêmes réponses. JE VEUX MON ARGENT, C'EST LA SEULE RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS CONTACT, J'AI BESOIN DE MON ARGENT, JE VOUS DONNE JUSQU'A LA SEMAINE PROCHAINE POUR ME RENDRE MES FONDS, SINON JE SAISIRAIT UN AVOCAT ET ENSEMBLE NOUS NOUS TIENDRIONS DEVANT LE GENDARME FINANCIER AFIN DE RECUPERER SE QUI MES DÛ.

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date de publication : 01/12/2023 , date de l'expérience: 01/12/2023

Pour les propriétaires d'un compte N26 espagnol sans être résident du pays, attention, ils exigent à présent que vous reconnaissiez bien être résident fiscal espagnol. Ils menacent de bloquer votre compte si vous n'acceptez pas cela. Si vous acceptez ils vous déclarent au fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne ce qui peut vous conduire à payer des impôts important (personnes physique) en Espagne. Pour les propriétaires immobiliers français et Belge optez plutôt pour un compte de nom résident dans une banque classique pour éviter de vous faire piéger. A savoir, si vous ne résidez pas plus de 183 jours par an en Espagne, vous n'êtes pas considéré par le fisc espagnol comme résident fiscal en Espagne. N26 visiblement n'en a rien à faire. J'ai moi même clôturé mon compte avant qu'ils ne le fasse. les emails envoyer n'ont rien changé. N26 banque allemande siège social Berlin procède comme beaucoup de banque en ligne en faisant exactement ce qu'elle veut.

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date de publication : 09/11/2023 , date de l'expérience: 09/11/2023

Bonjour à tout le monde, j’ai été victime d’un piratage de mon compte bancaire sur la banque FORTUNEO ainsi que sur la banque N26. La banque FORTUNEO a fait un petit effort pour me rembourser les sommes détournés. Concernant la banque N26 il n’y a rien eu à faire ils m’ont rien rembourser, ils m’ont clôturer le compte immédiatement. Après ma plainte je n’ai jamais plus accès. À ce compte. J’ai attendu des mois pour avoir le solde, je suis passé par le médiateur de la banque, rien ne se fait et la banque a maintenu comme quoi j’étais responsable à 100 % du détournement des somme qui m’ont été prélevé. Je vous déconseille fortement cette banque dans lequel jour vous avez un litige ou un problème ferme votre compte, il ne veut rien savoir ce n’est pas une banque sérieuse j’espère que les gens iront bien ce commentaire, ils prendront en compte que cette banque à l’étranger ne suit pas les règles européennes de défense des consommateurs, fuyez, fuyez, fuyez

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date de publication : 17/10/2023 , date de l'expérience: 16/10/2023

On me ferme mon compte sans raison, lorsque je demande une explication, on me répond qu'il s'agit d'une mesure de sécurité. J'avais demandé au préalable la modification de mon numéro de téléphone et j'ai renvoyé mon passeport et vidéo de mon visage comme ils le demandaient. Je ne recommande pas cette "'banque".

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date de publication : 13/10/2023 , date de l'expérience: 13/10/2023

NUL ET ARCHI NUL / FUYEZ. Pour ouvrir un compte on m'a demandé une dizaine de fois tous mes documents (carte d'identité, passeport, attestation de domicile etc.., des prises de photos de mon visage de face de droite de gauche, comme si on était des repris de justice, et ceci pendant plusieurs jours. Pour ensuite recevoir des mails stipulant qu'ils n'arrivent pas à vérifier mon identité, de tout recommencer encore et encore. Quelle horreur ce stress. Lorsque je communique avec des conseillers uniquement par chat car on ne peut pas avoir de conseiller directement au téléphone, on me dit de réessayer et de réessayer encore et encore et à nouveau de renvoyer tous les documents et à nouveau des prises de photos de mon visage. Par mail on me réclame encore et encore mes papiers d'identité c'est sans fin et ceci pendant des jours et des jours. Ensuite je reçois un message qui dit qu'on ne peut pas m'ouvrir de compte pour des raisons de sécurité. Je suis une personne normale qui travaille et qui respecte les lois de notre pays. Je n'ai jamais commis aucun acte répréhensible. Je ne comprends pas qu'on me refuse l'ouverture d'un compte pour des raisons de sécurité. En tous les cas je déconseille complètement N26. Et finalement je suis bien contente de ne pas ouvrir de compte chez eux car après tout ce qu'ils m'ont fait subir je suis allée vérifier les avis et ils sont négatifs pour la grande majorité. Je ne sais pas ce qu'ils font avec nos documents et nos photos qu'ils nous réclament sans cesse au moins une dizaine de fois d'affilé, j'espère qu'il ne s'en servent pas pour des actes frauduleux. N26 est à éviter. FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ.

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date de publication : 13/10/2023 , date de l'expérience: 13/10/2023

Une Grosse Bande Incapable Le 22 août 2023 j'effectue un virement de 300 euros vers la turquie, à ce jour 13 octobre 2023 le destinataire n'a jamais reçu l'argent et ne mais jamais retourné non plus. J'ai appelé le service client qui ne prend aucune responsabilité et qui me redirige vers son partenaire WISE qui est injoignable. Un numéro de téléphone m'a été transmis pour pouvoir joindre Wise il sont injoignable et quand j'appelle le service client n26 pour leur dire qu'il sont injoignable la réponse est: c'est normal on ne peut pas les joindre par téléphone. Quand vous un réalisez un virements a l'étranger depuis votre compte n26 cette somme et transféré à wise qui se charge du transfert c'est ce qu'il mon expliqué aux services clients n26 . (C'est comme si vous me donniez votre argent et que je le confie à mon copain qui le met dans sa poche et que je vous renvoie vers mon copain pour récupérer votre argent que vous m'avez confié) En résumé à ce jour mes 300 euros on disparu entre n26 qui ne prend aucune responsabilité et Wise qui est injoignable. Je vais quand même essayer de déposer une plainte pour vol escroquerie enfin ce que je peux.

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date de publication : 20/09/2023 , date de l'expérience: 20/09/2023

Tout allait bien jusqu'à ce que je sois victime de fraude et que j'ai besoin du service client.. Ils se renvoient la balle, le service des fraudes met une éternité à gérer le dossier, fermeture de mon compte sans préavis et impossibilité de se faire rembourser.. Fuyez!

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date de publication : 12/08/2023 , date de l'expérience: 12/08/2023

Banque de voleur deux ans chez eux aucun Soucy la in vérification sur mon compte est faite on me dit qu’il y a des mouvement suspect, j’ai tout les documents des rentrer d’argent il ne veulent rien entendre ils on clôturer mon compte et je n’ai plus accès à mon espace ils ne m’on rien rendu mon argent dort chez eux à ca pour prendre votre oseil on est là puis quand on a envie on vous clôture le compte je leur fait de la pub sur les resaux il vont voir et mes avis Oula sur leur site que des gens heureux aucun mauvais avis mais ici que les mauvais faite attention c’est de la merde comme banque au début tout va bien et après on vous emmmerde sans raison

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date de publication : 15/07/2023 , date de l'expérience: 15/07/2023

Fuir absolument cette banque . J’était un très bon client pendant des années. Depuis une semaine ils m’ont fermé mon compte sans aucune notification. Des réponses automatiques en permanences. C’est ne pas très sérieux . Et sur tout ils sont beaucoup du mal à vous rembourser votre argent . Je ne vous conseil pas cette banque . Vraiment pas .

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date de publication : 15/07/2023 , date de l'expérience: 15/07/2023

They closed my account without any notification. we send you automatic replies. I was a very good customer for years. they are a lot of trouble refunding you your money. I do not recommend this bank.

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date de publication : 19/06/2023 , date de l'expérience: 19/06/2023

Banque en ligne complètement dépassée ! Vous changez de téléphone portable et il vous est impossible de resynchroniser le nouveau téléphone (Huawei) Aucun service client, des interlocuteurs lowcost incapable de vous renseigner. Depuis 1 mois impossible de résoudre leur bug Impossible de faire des achats en ligne car cette banque ne reconnait pas mon nouveau téléphone. Par ailleurs, lorsque j'effectue un virement instantané sur N26 depuis un compte bancaire français, le virement n'est effectif qu'au bout de 10 jours. Que font ils de notre argent pendant ce temps là ? Je déconseille fortement cette banque qui n'avait d'intérêt que lorsque la couverture d'assurances à l'étranger était correcte, ce qui n'est plus le cas !

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date de publication : 03/06/2023 , date de l'expérience: 03/06/2023

Je me suis fait arnaquer pour une somme très importante sur le site "mobile.de" par un faux garagiste allemand qui prétendait m'envoyer le véhicule en France (j'ai vu le même fraudeur sur ebay, autoscout etc... avec le nom de IONITA AUTOHAUS KIESCHNICK qui vient d'Afrique et qui a un compte N26, preuve que N26 ne vérifie jamais l'identité de leur "clients"). J'ai porté plainte contre ces fraudeurs (dépôt de plainte à l'appui) et je recherche des cas similaires pour constituer un gros dossier de plusieurs plaignants (je suis en contact avec un avocat dont c'est la spécialité). Contactez-moi s'il vous est arrivé la même chose, voici mon adresse mail (sans espaces) : Tom 1345b @ hotmail . com N26 ne répond jamais, les autorités n'ont jamais eu de réponse de leur part, et ils ne prennent pas la responsabilité de me rembourser le gros montant que je me suis fait voler par l'escroc qui est chez N26, ils ne vérifient jamais l'identité de leurs clients. N'allez jamais dans cette banque N26 c'est la pire (n'écoutez pas leur réponse ridicule à ce commentaire, par expérience c'est la pire de toute).

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date de publication : 15/05/2023 , date de l'expérience: 15/05/2023

A fuir !! Bloque votre compte et vous laisse vous et votre famille si ce n'est pas une entreprise mourir de faim quand c'est le seul compte que l'on as.. pas de numéro téléphone, que du live chat ou ils informent leur hiérarchie ( imaginaire je suppose) pour débloquer la situation qui est horrible a vivre. Beaucoup ont été victime de cette banque il n'y a qu'à regarder sur internet. Bravo a N26 nous laissé sans notre argent afin de mourir de faim et de se prendre des pénalités sur les factures. Immorales !!!

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date de publication : 05/05/2023 , date de l'expérience: 05/05/2023

N26 ont bloqué mon compte, sans aucune raison. Je leurs ai envoyé les documents d’identité nécessaire pour le réactiver, qui ont été refusé (alors qu’aucun de mes documents n’ont changé depuis la souscription). Par vérification d'identité vidéo il me font attendre des heures pour au final me raccrocher au nez. Sur le LiveChat ils quittent la conversation au lieu de m’apporter une solution (l’agent nommé PetraBelle en particulier). D'après l’article L312-1 alinéa 4 du Code monétaire et financier toutes banques et néo-banque doit laisser un préavis de deux mois pour laisser leurs clients récupérer leurs argent avant de bloquer leurs compte quelques soit le motif de celui-ci. Préavis qui à été laissé ni à moi, ni à d'autres clients. Bref cette banque sont des escrocs qui bloque votre compte en disant qu'ils doivent procéder à une vérification d'identité pour au final pas accepter les document et garder votre argent. A fuir!

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date de publication : 03/05/2023 , date de l'expérience: 03/05/2023

Je suis client depuis plusieurs années. Mais ces derniers jours après plusieurs échanges sur le livechat de la banque tous soldés par une interruption de la conversation par leurs services je me retrouve avec mon compte innacessible + ma carte bloquée + l'accès au livechat bloqué. Quand au contact par mail via leur service "litige" il me renvoie systématiquement au livechat qu'il mon coupé !

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date de publication : 29/04/2023 , date de l'expérience: 29/04/2023

A fuirrrrrrr à tout prix Banque qui ferme le compte actif sans prévenir sans justifier la raison. Gros problème lors des déclarations d’impôts car banque à l’étranger et surtout je n’ai jamais pu accéder sérieusement au compte et à ses services. Mot de passe qui n’a jamais fonctionné et plusieur demande de mot de passe perdu sans jamais recevoir de liens. Bref je ne recommande pas du tout. Je suis rester fidèle à ce que je connaissais déjà, la banque nickel… Vous êtes prévenus :).

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date de publication : 16/01/2023 , date de l'expérience: 16/01/2023

Un nouveau parmi les victimes de N26… Compte clôturé sans préavis, sans mails, sans demande de justificatif… Impossible de les avoir au téléphone, mails ou service clients qui cautionnent visiblement les travers de la hiérarchie.. Ils se permettent ce genre d’action car ils ne disposent d’aucun point physique. Je vois mal une banque générale agir de cette façon. Que les comptes soient clôturés c’est pas dérangeant, malheureusement quand il s’agit de vouloir récupérer l’argent, la ca devient compliqué.. Envoyer des messages pour dire que vos fonds sont assurés jusqu’à 100 000€ c’est facile, mais n26 n’est pas une banque visiblement, mais simplement une tirelire pour déposer 100€ et rien de plus.. A ceux qui souhaitent ouvrir un compte en ligne , honnêtement préféré nickel, revolut etc.. Comme évoqué dans plusieurs plainte, le seul moyen et de passer par un avocat, car nous en sommes en droit de récupérer nos fonds, et de demander préjudice pour les délais des fonds bloqués et leurs manquement suite au fait qui ne préviennent pas les clients avant fermeture

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date de publication : 02/01/2023 , date de l'expérience: 02/01/2023

Cliente depuis 2016 je n'ai jamais eu de soucis jusqu'en Novembre 2022, à cause de 2-3 transactions liées à de l'investissement immobilier (entre 5'000 et 15'000€) ils m'ont clôturé le compte sans préavis, du jour au lendemain avec près de 6'000€ sur le compte. On est en Janvier, 2 mois après, et je n'ai toujours pas revu 1€ de mon argent. Un conseil : fermez votre compte tant que vous le pouvez encore et mettez le ailleurs en sécurité. Il y a d'autres banques plus sérieuses et plus stables comme Revolut par exemple qui font très bien l'affaire.

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date de publication : 11/11/2022 , date de l'expérience: 11/11/2022

bon au finalement le contrôle a était rapide et le virement a était crédite 22h après sans exécution.3 ans de fidélité et je vais pas changer pour un seul désagrément .N26 ma banque préfère

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1/5
date de publication : 22/07/2022 , date de l'expérience: 22/07/2022

Compte et cartes bloqués depuis 4 jours et aucune réponse de N26. Et, non, je ne blanchi pas d'argent ! Je suis client chez eux depuis 6 ans, et d'un coup, blam : plus accès à rien. INADMISSIBLE ! Donc banque à déconseiller : Si vous regardez sur Internet, vous trouverez énormément de cas semblables : des centaines d'utilisateurs qui se sont fait voler leur argent par cette banque.

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1/5
date de publication : 21/07/2022 , date de l'expérience: 21/07/2022

Bonjour, 2em fois client en 5 ans, j'ai fait la bétise de revenir. Si l'ouverture est simple, le service est très mauvais, l'argent n'est pas sécurisé. A plusieurs reprise des prélèvements se sont faits sans mon consentement, sans aucun pouvoir de reprendre votre argent, du coup vous devenez à la merci de celui qui vous a volé. Au final, j'ai vidé mon compte pour la clôture définitive, et surprise, j'ai reçu 2 fois en 15 jours des frais de rejets de paiement pour le même bénéficiaire. cela a rendu ma balance négative et la banque refuse de clôturer mon compte. des amateurs sur LiveChat, qui vous donnent des promesses en carton. aucune compétence. Tout simplement c'est l'horreur des horreurs. J'ai bien essayé avec les agents incompétents d'en finir avec ce problème, avant que je poste cet avis j'ai passé 3 semaines à quitter cette banque en gardant mon jugement pour moi, mais là je vous déconseille vivement cette banque. Vous n'êtes pas en sécurité avec cette banque.

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1/5
date de publication : 02/06/2022 , date de l'expérience: 02/06/2022

Bonjour Attention a cette banque Il bloqué votre messagerie Lorsque vous demander la clôture Cette banque est grande difficulté Financière et cherche à escroquer Les clients un conseil avant D'être voler fermer votre compte Ce message est la vérité Didier

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date de publication : 12/04/2022 , date de l'expérience: 12/04/2022

N26, c’ est une « bad banque », à fuir, banque dangereuse, votre compte peu être fermé du jour au lendemain et ce sans préavis sous couvert d’un motif mensonger de lutte contre le blanchiment. Du jour au lendemain vous n’avez plus accès à vos fonds et votre application est désactivée ne permettant plus l'accès au information vous permettant de prouver votre bonne fois. Grosses difficultés pour récupérer vos fonds, support peu efficace, réponse laconiquement, aucune réponse aux lettres recommandées...etc...etc. Consultez la page Facebook de la communauté des clients arnaqués par N26...c’est édifiant.

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date de publication : 02/01/2022 , date de l'expérience: 02/01/2022

Bonjour à tous, Je fais parti des victimes de la banque N26, compte clôturé sans explication et depuis c'est silence radio. Nombreuses relances pour récupérer le solde, environ 7500 euros. Bourdin et Estelle Denis en ont parlé fin décembre 2021, le nombre de victime grandi, il nous faut agir. https://rmc.bfmtv.com/emission/comptes-n26-fermes-floues-d-anciens-clients-de-la-banque-envisagent-de-saisir-la-justice-2053106.html https://player.fm/series/estelle-midi/rmc-sengage-pour-vous-des-clients-floues-par-la-banque-en-ligne-n26-2012 Pour ma part, je viens de déposer une plainte et nous devons tous faire de même. A bientôt.

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date de publication : 27/12/2021 , date de l'expérience: 27/12/2021

Cette banque a clôturé mon compte il y' a 5 semaines et refuse toujours de me transférer mon le solde de mon compte, malgré les multiples relances. J'ai fait mon enquête et je suis tombé sur une émission sur "RMC " faites une recherche et vous allez voir, et j'ai découvert que nous sommes plus que nombreux!!! mais comment une banque peut se permettre d'agir de cette façon en toute impunité. J'ai aussi entendu que cette banque a été interdite aux états unis, certainement parce qu'il ne permettent pas ce genre d’agissement sur leur territoire. mais pourquoi en En Europe on laisse faire ce genre de chose !!!! ou va le monde? comment nous allons récupérer notre argent? qui va nous défendre?

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date de publication : 22/12/2021 , date de l'expérience: 22/12/2021

La pire arnaque jamais connue de l'histoire, de pure voleurs d'économie de personnes Fragiles, qui n'ont sont sans scrupules à détruire la vie de milliers de gens. Un seul conseil : passer votre chemin sans se retrourner, optez pour une banque classique quite à payer plus pour la qualité de service et avoir quelqu'un en face quand ça va mal, on joue pas avec l'argent !

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